Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
bon, je sais que je vais faire des envieux mais il faut bien que je l'annonce. Cet aprem je suis allé faire pété la caillasse chez Warm Up. Et dans une 15aine de jours (espérons) il devrait recevoir MON 1000 SF à moi que c'est le mien.
Un modèle spécial qui traine à l'usine (je pouvais pas laisser cette pôôôvre bêête toute seule comme ça,on est pô sans coeur tout de même !!!)
C'est un modéle bleu (elles vont plus vite que les autres à ce que l'on dit) avec le dosseret gris. Si l'informatique de ce cher importateur fonctionne il devrai me passer une photo.en debut de semaine prochaine!
Dès que j'ai la date je vous fais signe. Ce serait un peu cool si on pouvais se trouver là bbas et se jetter une mousse derriere le gosier histoire de fêter ça ! :binouz2:
Et que ce soit bien clair, d'abord je rode et aprés ..................; je vais tous les pourrir !!!!!:D:D:D:cool:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
génial! excellente nouvelle! ça manquait de GC pour compenser les 125 ici
va falloir surveiller les livraisons chez warm up
bon, pour la bière, c'est pas un mot en l'air, si vous avez la possibilité de venir ce sera avec plaisir........... et modération, bien sûr môôsieur l'agent !!!!:D
Super ! Tu dois être tout gai !
(en plus, bleue....)
Tiens nous au courant pour la date, parce que ce serait sympa d'arroser ça ensemble, en effet (oui oui, msieur l'agent : un lait-fraise pour moi ! )
Et puis ça doit être agréable pour WarmUp en ce moment : il aura vendu autant de MZ à lui tout seul en 2008 que tout le reste du réseau, presque !!!
trop fort ! sa sera bien qu'on se retrouve chez warm-up pour cette arrivée et que l'on soit tous ensemble
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Ya pas de pet, dés que je sais je vous le dit, on va se débrouiller pour que tout le monde puisse etre là.
Au fait, c'est quoi qui vous arrange??:hm:
Vers 18h un soir?? parce que Warm up lui, il bosse, on va pas le faire rester là jusqu'à point d'heure !!
Béo, tu parles que je suis tout gai, la dernière moto neuve que j'ai acheté c'etait un 250 Yam 2 temps, en 78.
because c'est un peu loin, je ne searais pas la,
mais j'y serais de coeur ! et je me prendrais une cybiere !
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Salut Fo, on boira à ta santé, et on peut faire tout de suite un cyber-toast,
"pour les jaune, hip hip hip ...."
Une bleue c une moto pas asser noire qui va juste un peu moin vite qu'une cup ( pour pour la 1000 un petit peu plus vite
)
oui en fin de soiré, je pense que pour tous le monde c'est bien ... après les topains a vous de voir
oui en fin de soiré, je pense que pour tous le monde c'est bien ... après les topains a vous de voir
Ben dis donc Tchin, ça doit être la folle ambiance chez toi, si 18h c'est la fin de soirée :??: 19h à table , le rot et 20h au lit. T'as raison faut s'préserver !!!
Aller faut bien rigoler un peu !!!!
En tout cas fin de soirée ou pas j'espére que tu pourra être là, ça me fera plaisir de t'en serrer 5.
Bon alors on part sur 18h
Il reste plus qu'a savoir quel jour ce sera ???? (même pas énerver d'attendre !!! le beru, même pas ....)
Bon c'est gentil de pas vouloir me faire peur, mais c'est raté !!!!
En principe cette machine est dispo en Germanie. Sans doute une commande qui n'a pas abouti !
Parce que pour le modèle standard "tout noir" (houououou !!!!! elle est même pas bleueueueu !!!)
, l'importateur annonce sans rougir 1 moi 1/2.
Dans l'indus, ça s'appele bosser "en flux tendu" Enfin tendu je veux bien, mais côté flux ça manque de débit !!
beru ! mdr comme les poules ! 18h c'est la teuf ! et à 21h plus personne .... non, mais comme vous avez à peu près tous des enfants, c'est plutôt pas mal ....
reste a terminer le jorus comme tu dis !!
:D