Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je pense que je vais me faire tirer les oreilles mais j'ai du me creer un second compte pour acceder au forum, je n'ai jamais réussi a me reconnecter sur Desmo80.
Voila désolé aux admin et autres gérants du forumz!!! :sm2:
En attendant j'ai toujours mon MZ SM orange KTM, guidon tomaselli, plaque phare polisport, protèges-main... Il est d'ailleurs en vente si quelqu'un est susceptible de me le reprendre on peut discuter...il sort de révision il y a une semaine environ et vraiment rien a signaler, c'est incroyable cette mécanique est super saine.
Et puis n'hésitez pas à supprimer mon ancien compte, je recreerai un post parking pour celui-ci.
Merci et encore désolé!!!
((au fait pour le probable rassemblement interégional, si c'est sur Amiens, je peux vous organiser un truc sympa dans la région!!))
Salut Desmo,
Ca faisait longtemps !
Pourquoi vends-tu ta MZ ? Permis A ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Salut tu vend ta SM orange pour une RT orange ???:lol:
J'espère que tu reviendra nous dire ta prochaine acquisition et forhumer un peu avec nous...;)
Je pense que les admin puissent t'aider à retrouver ton ancien mot de passe soit te le faire changer car tu a quand même 24 messages à desmo80 et en supprimant un compte je veux croire que les messages affiliés à ce compte aussi disparaissent...je sais pas...les admin et modereux t'en diront plus bientot...
Dernière modification par Le yak (06-06-2008 18:11:13)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
salut desmo
:moto3:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
desmo .... comme la ducati desmosdici a 55 000 .... :tusors:
bienvenue
j'ai un rêve tourner sur piste ...
bah je crois que c'est au niveau de mon adresse IP que ça doit bugger. Je n'arrive toujours pas à me connecter sur l'autre compte, et c'est pas la première fois que mon mot de passe est renouvelé. Mais j'arrive a me connecter sur celui-ci donc..
Et oui je vends mon MZ SM pour le permis A (et un GC )
Elle est côtée 2900.
Pages : 1