Vous n'êtes pas identifié(e).
la Vmax qui baisse c'était pas logique, à moins qu'il y ait un rupteur
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
ah oui, mais si tu as récupéré ta Vmax c'est qu'il n'est pas calé sur la vitesse de rotation de la roue arrière, il y a un capteur sur la roue avant alors ? à moins que ce soit la puissance délivrée par le moteur (plus aléatoire sur la vitesse en fonction du poids du pilote)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Je ne me suis pas penché sur le problème mais en tout cas, pas de capteur sur la roue avant.
Les moteurs moyeux sont-ils des moteurs synchrones ?
Hors ligne
ils ne sont pas synchrones à mon avis, ça serait compliqué à gérer en accélération
Dernière modification par micky7 (13-12-2009 13:53:32)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Va voir sur Cyclurba, il y a des réalisations en autoconstruction.
Il existe toujours des VAE avec galet et aussi des moteurs moyeux dans la rue avant.
Hors ligne
OK, bon je déplace mon post vers le sujet de Bernard 80, ici c'est hors sujet
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
350km avant de remettre 11l pour le plein donc 3.14l/100km
passage en réserve à # 290km
circuit semi urbain
sans chercher l'économie, même plutôt tendance à voir jusqu'où va la bête, mais sans monter en régime avant la 6ème, pas utile la machine est très péchue
Dernière modification par micky7 (07-01-2010 11:35:09)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Hors ligne
Moi, depuis que je ne fais que du circuit urbain, c'est 250-260 puis réserve jusqu'à 280 environ...
...Si, plutôt que prendre que de l'urbain, j'utilise le périph, alors c'est plutôt 280 puis réserve jusqu'à 300..
Comme quoi, les feux tricolore, un vrai truc pas écologique
Hors ligne
Hors ligne
271kms sur la base du second passage à la pompe aujourd'hui.
Hors ligne
Hors ligne
2,98 l/100 ce soir, frôlé la correctionnelle en repassant au dessus de 3 litre !
Mais sur ce plein là, j'ai eu mon premier refus de démarrage suite à 4 semaines sans rouler : batterie un peu limite, j'ai pas insisté et démarré dans la rampe descendante de mon garage, mais il a quand même fallu que la batterie se recharge et donc ça peut induire de la surconso, en plus du froid qu'on a en ce moment et qui pénalise aussi le temps de montée en température du moteur.
Hors ligne
Hors ligne
Oué oué, il a raison Havoc, tantôt c'est trop froid, tantôt c'est trop chaud !!! :black20:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Petite ballade cet après-midi en me disant : "Au retour je fais le plein."
Passage à la pompe 500m après la réserve : La classe! :beuz:
Çà m'a permis de vérifier le volume de carburant avant réserve : 9,7l jusqu'au ras du rebord du bouchon, bécane béquillée.
Hors ligne
Hors ligne