Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous , étant en plein rodage (260kms) avec mon sm orange , je me demande si c'est bien raisonnable de ne pas avoir de sabot moteur ! En effet , l'un d'entre vous a t il eu un souci avec la durite qui est vachement exposée à l'avant ?!?
Dans l'attente de vos conseils .... Xavier. :chute:
Pas de soucis pour le moment mais c vrai elle est exposée.
Si tu ne fait que la route je ne vois pas de Probleme par contre pour une SX il devrait etre de serie.
Par contre il coute de 150 a 200 euros de mémoire (pour SM ou SX). 
Dernière modification par bass06 (12-06-2008 12:53:19)
un peu plus de 190 pour le modele en plastique et Plus de 240 pour l ex de la Cup replica.
J'aimerais bien qu'il me le donne de serie celui de la cup 
Même si elle est exposée, je pense qu'il faut une config un peu bizarre pour que cette durite soit touchée (sous-entendu si elle touche, ya pas qu'elle qui trinque...).
Il serait intéressant de savoir si les SX de l'armée Française en sont équipées... Il en existe une version tubulaire sans doute moins esthétique mais très efficace pour protéger la zone, à mon avis...
bibu13 a écrit :un peu plus de 190 pour le modele en plastique et Plus de 240 pour l ex de la Cup replica.
J'aimerais bien qu'il me le donne de serie celui de la cup
Je peux te donner la réf si tu veux ou alors meme mieux, je peut te faire un copier/coller du mail que m a adresser Europrout à l epoque ou je voulai en commander un.
Voila, je l ai retrouvé : voici
Bonjour
Nous vendons le sabot moteur pour la CUP
Sabot moteur alu : 172.34 environ chez votre concessionnaire Réf à fournir : 4138008005
Sabot moteur plastique gris : 152.43 environ chez votre concessionnaire Réf à fournir : 4138010005
Les deux articles sont en stock
Bien cordialement
Merci bibu mai trop chere pour moi ( et pas trop utile je crois ) 
Par contre ton poste pour le leche roue ma beaucoup plus.
bibu leche toujours alors. Oups :tusors:
C bon les modos sont tous couchés 
di donc on respecte les modo !!!
Pour le sabot tu le fait toi méme ou tu en adapte un !!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
hi hi.... Mais je sait tkt !!!! lol !!!! C'est vrai que sa claque un sabot
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!