Vous n'êtes pas identifié(e).
Aujourd hui, je suis allé à une réunion de travail à Aulney sous Bois. C était dans les locaux du centre auto F** Ve** où j y ai découvert les scooters que je vais bientot vendre. Est ce que quelqu un en a déja vu ou a deja eu des echos ??? Car je ne sais pas ce que ca vaut.
c koi comme marque?
J'ai vu ça dans le dernier Officiel du Motocycle : je crois que c'est du Jialing rebadgé. J'essaierai de te confirmer ça jeudi si j'y pense. Y a Dafy qui va faire du scoot aussi, sous son nom mais avec du chinois rebaptisé...
Zetes pas dans la M... avec les garanties.
Le seul avantage que je vois c que vous avez du mécano sur place ( pas comme carrouff).
Tu veux pas pluto vendre des MZ chez FV
Votre central d'achat va peut etre anticipé (suis pas sur c la politique du flux tendu depuis des années de partout).
Ce qui m'impressione c la capcité de groupe comme FV qui propose des credits, et des contrats pour les machines.
Cela te facilite la vente ( ha la société de consom...).
Bonne chance bibu
c la capcité
Un conseil pour toi, Bass, abandonne ce style d'écriture si tu ne veux pas rapidement indisposer certains membres du ForuMZ. Demande à Kob' comment il a vécu cela lors de ses débuts !
Sinon Bibu, je crois que ces engins répondent à une demande et qu'ils sont donc utiles, car tout le monde n'a pas accès aux scooters de marque, surtout par les temps qui courent...
"C" 'est pas Gagné Havoc
Par contre si Jialing fabrique pour FV il va y avoir un paquet de SAV
Dernière modification par bass06 (18-06-2008 08:29:49)
Je suppose qu'ils seront suivis par le réseau Feu Vert. C'est plutôt rassurant, non ?
Mais du coup, des marques comme MZ pourraient en faire une idée. Quel moyen plus rapide de se constituer un véritable réseau de garages et de concessions ?
des scooters on en retrouve partout c'est fou. linvestissement n'est pas le meme mais feu vert c'est pluto l'automobile.. la derniere fête foraine ou je sui allé yavé des scoot à gagné au milieu des peluche des jouet et des mini moto.. c'est un peu pris à la legere comme philosophie.
Rien n'est poison,tout est poison.Le poison c'est la dose
On va demander à M Warm Up, il a une experience des scoot Chinois je crois.
mais les 2 ou 3 d'jeuns que je connais en scoot qui on tenté le Chinois, sont revenu au Marque, plus chéres mais qui roule plus de 2 jours sans tomber en panne!
Confusius doit avoir du mal à retrouver l'expression de la vertu dans ces machine !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oui mais quand tu vois le nombre de personne qui vende leur moto avec 800Km au bout de 4 ou 5 ans, finalement tu as pas besoin de faire des truc solide pour cette clientel la.
ben c'est simple, les scoot chinois pendant 15 jours tu bloque à 45km/h, et 3 semaine plus tard tu bolque à 25/30km/h.... et après c'est les lumières qui peète, les vis enfin tout ....
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Le scoot chinois est à la moto ce que le ravioli en boite est à la gastronomie Italienne
(comment que je cause trop la classe :beuz: )
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Petite correction de la prose Bérurienne :
Le scoot chinois est à la moto ce que le ravioli en boite est à la gastronomie Italienne Havoc est aux gros cubes. :beuz:
La place de la femme est au foyer (Landru)