Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-06-2008 21:16:21

picvert
MZotard Confirmé
Lieu : Beauvais

Vds RT Striker Orange 2005 [VENDUE]

Salut les aminches,

Comme prévu, la 125 est à vendre. Elle est du 14/12/2005 et c'est une première main. Elle a 2800 km.
Comme la dernière fois, elle a toujours un problème puisque elle n'a ni feu de croisement ni plein phares. Le reste fonctionne, ma foi, et elle sera livrée avec des pneus Bridgestone BT 45 et un saute vent.

Couche à l'abri et non fumeur :boulet:

2 600 € à débattre compte tenu de la panne électrique du feu avant.

Pis ça urge car Madame veut se financer les travaux de la maison avec la vente (je précise pour la maison, z'auriez pu croire que c'est ma femme qu'est en travaux !).

divers0408039ra1.jpg

divers0408038ts9.jpg

Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!

#2 19-06-2008 21:32:11

kobhalt
MZotard Confirmé

Re : Vds RT Striker Orange 2005 [VENDUE]

un mziste de plus qui se casse...

bon il faut des nouveaux pour rentabiliser!

excellente vente a toi! magnifique machine  wink

#3 19-06-2008 23:51:09

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Hormis cette séparation, comment va ton dos ?
J'espère que tout va bien pour toi, tu nous manques un peu (et Ranx aussi ces derniers temps, d'ailleurs...).

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#4 20-06-2008 11:13:46

Paulo1b
MZotard Confirmé
Lieu : Hautmont

Voui qu'elle est belle, la mienne à part les pneus  big_smile Je te la prendrais bien juste pour me retirer 400 bornes au compteur wink
Blague à part c'est intéressant dans la mesure où ton problème électrique n'est probablement pas super grave ... il y a  un thread ou on en discute ?

Je vais voir dans mes potes si y'a pas un intéressé ... je suis là pour témoigner et faire faire un essai sans même te déranger wink

#5 20-06-2008 12:07:01

Snoop
InforMZaticien
Lieu : Neuville-en-Ferrain (59)
Site Web

Un ancien qui s'en va... C'est triste.

Bonne vente à toi

#6 20-06-2008 18:35:27

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

Oui, il y a eu une discussion sur cette panne, mais Picvert n'avait pas envie de réparer.

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#7 21-06-2008 00:24:51

novice MZ
MZotard Confirmé
Lieu : saint-clair du rhone (38)

très belle moto, s'il vend, ça veut peut-etre pas dire "kiskass" aussi :beuz:

t'as essayé ebay? lebon coin ? vivastreet ? marché.fr ?...tous gratuits sauf ebay, mais c'est correct.
remarque si t'es pas chaud pour la vendre de suite et rouler encore..fais une affiche "timbre poste" et colle là dans une boucherie, tu devrais pas trop etre sollicité, tant que tu y es, rajoute 500€ sur le prix..
bon je déconne sec :tusors: , finis la moto? ou tu prépare la suite (après les travaux commandés par madame, bien sûr wink )

je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.

#8 22-06-2008 15:25:13

picvert
MZotard Confirmé

'lut les gars !!

Merci pour vos messages de sympathie. Ben oui, je vends car j'ai tellement pu d'temps que je la sors pas du garage. Voyez, je mets en vente et je passe tous les 4 jours !

Le dos, quant à lui, va pas trop mal, mais en moto, la position est rapidement inconfortable et c'est pourquoi je n'insiste pas. Par ailleurs, je vais bosser à pieds, alors je n'en n'ai même pas l'utilité pour le taf.

Voilà, c'est surtout pour ça. Pis ça financera la rénovation de quelques bricloes à la maison. Au moins, y aura un heureux, enfin, une, mon épouse !!

Alors si vous connaissez des gens, disez leur que j'vends smile

Merci et à bientôt ! wink

#9 25-06-2008 10:12:04

picvert
MZotard Confirmé

Paulo1b a écrit :

Voui qu'elle est belle, la mienne à part les pneus  big_smile Je te la prendrais bien juste pour me retirer 400 bornes au compteur wink
Blague à part c'est intéressant dans la mesure où ton problème électrique n'est probablement pas super grave ... il y a  un thread ou on en discute ?

Je vais voir dans mes potes si y'a pas un intéressé ... je suis là pour témoigner et faire faire un essai sans même te déranger wink

Bon, j'dois avoir plein du brin dans mes oeils parce que je ne trouve pas le thread sur l'électricité neutral

J'vais ptet faire réparer quand même car moi, j'y arriverai pas, pas tout seul sad

Ou alors ma moto va devenir grille pain cool

#10 25-06-2008 13:05:31

Havoc
MZécano
Site Web

J'en profite pour rappeler l'existence de la balise [Dépannage] dans le Forum « Le Garage ». Celle-ci permet avec une recherche sur son nom, de lister d'un seul coup tous les fils consacrés à un dépannage et de savoir s'ils ont été résolus.

Il est important lorsqu'on utilise cette balise, de se montrer très explicite dans le titre (et concis) et de le compléter une fois le problème résolu.

Sinon Picvert, ton problème pourrait ressembler à celui-ci : http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=1183 mais avec une diode différente qui serait claquée.

Te sens-tu pour faire ce type d'intervention ?

---

#11 25-06-2008 14:43:16

picvert
MZotard Confirmé

Eh bien, mon très cher Havoc, je te dirais, à vue de nez...

Non ! francais

En fait, je n'ai pas pu lire complètement le topic because chuis au taf, mais à première vue, n'étant pas équipé, je ne sais pas si je m'en sortirais. :honte:

Ah ouais, z'êtes pas rendus avec un gars comme moi !! hmm

#12 25-06-2008 14:48:05

Havoc
MZécano
Site Web

Tu devrais t'adresser à un concessionnaire garagiste. Quand j'ai parlé de mon intervention pour la diode au mien, il a tout de suite reconnu la panne qu'il avait déjà rencontrée plusieurs fois.

En plus, si c'est ça, ça ne va pas revenir à bien cher...

---

#13 25-06-2008 16:30:24

picvert
MZotard Confirmé

Si tu parles d'un concessionnaire MZ, le mien est à 65 bornes de chez moi et je n'y mettrai plus jamais les pieds car il m'a vraiement traité comme un jambon.

Sur les 2 ans et demi que je possède cette moto, elle a du passer plus d'un an chez lui car il négligeait systématiquement de s'en occuper.
Après, faudrait que j'aille à Amiens ou chez un autre concess d'une autre marque peut être !?

Quoi qu'il en soit, ce genre de problème peut se régler rapidement comme il peut prendre du temps à trouver la panne...

Du coup, faire réparer, c'est un peu une loterie pour moi hmm
Je ne sais pas combien ça me couterait !?

#14 25-06-2008 17:04:50

Havoc
MZécano
Site Web

En fait, il suffirait que Béo ou moi se penche sur le schéma électrique pour te dire si une diode anti-retour est impliquée. Ca prend un peu de temps mais c'est relativement facile. Après, il faut la dénicher dans la cablerie, et ça, pour celui qui ne l'a jamais fait, c'est un peu plus long.

Si c'est ça, le prix des pièces est nul, c'est juste une heure de main-d'oeuvre grand maximum.

---

#15 25-06-2008 21:24:48

BéO
MZécano
Lieu : Nice

chu dac, bien sûr, dans la mesure de mon temps dispo !

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#16 26-06-2008 10:11:54

picvert
MZotard Confirmé

De toute façon, chuis preneur de vos avis les gars.
Ça s'bouscule pas au portillon et je n'ai eu qu'une offre depuis qu'elle est en vente, à 2000 €.
Pour l'instant, à ce prix, je la garde, et si j'arrive à réparer le feu de croisement/phare, je pourrai même m'en servir plus régulièrement.
Après tout, y a rien de pire que de laisser un véhicule trop longtemps à l'arrêt pour qu'il s'esquinte !

Eh puis si je comprends vos explications, y a pas de raisons que je y arrive pas, non mais tongue

#17 16-05-2009 13:01:25

picvert
MZotard Confirmé

Bon, eh bien, à la surprise générale car d'aucuns pensaient sans doute qu'il y a belle lurette que la moto était vendue !!

Eh ben oui, elle l'est, mais depuis ce matin, à un sympathique nordiste qui vous présentera tout ça par le menu lorsqu'il sera rentré de Beauvais.

Je lui souhaite (à nouveau !) bonne route !!

wink

Et du coup, un gentil modo (GM) pourra sans doute modifier la balise du titre du topic pour indiquer [VENDU]

Merki smile

#18 16-05-2009 14:34:07

Havoc
MZécano
Site Web

Merci surtout à toi, Picvert. Est-ce que ça va un peu mieux du côté du dos ?

---

#19 16-05-2009 17:54:01

jj
Membre
Lieu : cormeilles en parisis

Picvert ta panne ressemble à celle que j'ai eu dernièrement, le relais phare sous le réservoir qui est grillé?
si ça peut aider.

Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

#20 16-05-2009 19:44:11

picvert
MZotard Confirmé

Havoc a écrit :

Merci surtout à toi, Picvert. Est-ce que ça va un peu mieux du côté du dos ?

Yo Havoc !! Ben oui, avec le temps, la perte de poids (10 kilos en 1 an) et la marche à pieds (10 bornes par jour, je fais 2 allers-retours à mon taf quotidiennement), j'ai bien récupéré.

Seulement, c'est une zone fragile et je dois me ménager. Du coup, y a plein de choses que je peux plus faire, et la moto, comme la brouette espagnole, c'est plus de mon âge lol

jj a écrit :

Picvert ta panne ressemble à celle que j'ai eu dernièrement, le relais phare sous le réservoir qui est grillé?
si ça peut aider.

Merci jj, on l'avait changé mais c'était pas ça !

Faut voir si Darkjadore va trouver, c'est tout le mal que je lui souhaite wink

Pied de page des forums