Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum, je viens de m'offrir une RT d'occasion et j'en suis pleinement satisfait. Je souhaiterais cependant effacer l'inscription RT125 de la selle, savez vous quel produit utiliser pour ça?
Merci d'avance!
Sergio.
Salut à toi, sergio !
Je te conseillerais une solution à base de choux de bruxelles macérés dans du jus d'ananas fermentés et additionnée de quelques gouttes de trichloréthylène.
Non, en fait, j'en ai aucune idée. Mais pourquoi vouloir enlever cette inscription ? Ca ne doit pas être facile... Au mieux, tu vas laisser une marque visible sur la selle, ça m'étonnerais que ça puisse partir et ne laisser aucune trace...
Quelqu'un a-t-il déja tenté cette expérience ?
°¤=/ MåY ThË FôRçË ße WïTh Ü =¤°
Impossible je pense, c'est "gravé" dans la selle.
Si tu veux vraiment le virer, tu changes toute la surface de la selle (en la remplacant par un morceau de cuir par exemple).
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
tu as une 125 assume
moi mon probleme, c'est comment garder le logo en refaisant la selle
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Merci de vos réponses, effectivement je crois que je vais assumer et laisser ces inscriptions A part ça je suis très content de ma petite MZ, je l'ai acheté d'occas à 12000 bornes et elle se porte comme un charme, elle a une pêche étonnante pour une 125! Il ne manquerait qu'un peu de vitesse de pointe, surtout en cas de leger vent ou faux plat... Existe t-il de petites astuces pour gagner un peu en pointe dans les conditions "difficiles"? genre un pignon en plus ou en moins, une bougie magique ou un truc sur le pot? Ha oui et comment rangez vous votre U? j'ai un porte U sur la poignée passager mais ça tient pas ce bordel le cadenas se ballade au bout de 2 km en abimant le clignotant...
Ben pour moi, le porte-U se situe juste en dessous de l'inscription RT125 justement (côté droit) et ne me pose aucun problème...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
moi j'ai un porte U
voir les photo sur mon site
il ne se ballade pas
par contre j'ai remarqué que si je le penche un peu en accrochant une partie du U vient caché le dernier chiffre de ma plaque d'immatriculation.
peu etre que ça me sauvera du radar un jour...
quant je ferai une pointe à 220 km/h sur l'autoroute
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
moi j'ai un porte U
voir les photo sur mon site
il ne se ballade paspar contre j'ai remarqué que si je le penche un peu en accrochant une partie du U vient caché le dernier chiffre de ma plaque d'immatriculation.
peu etre que ça me sauvera du radar un jour...
quant je ferai une pointe à 220 km/h sur l'autoroute
8) 8)
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Pages : 1