Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
Donc voilà 5 ans que je suis l'heureux proprio d'une MZRT 125 qui accuse les 48000 kms avec pour seules pannes : un anti parasite, un klaxon et depuis peu toutes mes ampoules ont claquées (à cause de la batterie, pour le moment j'en sais trop rien)
Dernière modification par Etienne (07-07-2008 18:13:49)
salut à toi Etienne!
tu habite ou? elle ressemble à quoi ta Mz? comment as tu connu le forumz?
tout plein de question pour toi!
et bienvenue encore une fois
bienvenue à toi, dans le beau pays des MZ !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
bienvenuuuuuue !!
je vais pas tarder à te ratrapper !! lol 44 000 pour moi hihi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Salut et bienvenue parmi nous... :binouz2:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Bienvenu Etienne sympa d'etre parnis nous
Dernière modification par savane10330 (07-07-2008 20:43:57)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Bienvenu Etienne sympa d'être parmi nous
Tu vois savane que tous les nouveaux s'installent comme il se doit .Crée un poste de présentation qu'on viennes s'y aMUZer un peu
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Salut Etienne !
Mais comment as-tu fait sans ton klaxon ?! Moi, je l'ai monté à l'envers et je m'en sers en continu, ça me fait gagner 0,5 km/h de V-Max.
Bienvenue...
Bonsoir Etienne !
Bienvenue ici, chez toi, chez nous... J'ai vu que tu semblais avoir déjà pas mal parcouru le ForuMZ, c'est cool. Raconte nous donc un peu toi, ta moto, ta famille, ton boulot, tes passions... bref, toi quoi
Les autres te l'ont déjà dit : installe toi à ton aise, et merci de nous avoir rejoints !
BéO
salut salut! (et bienvenue)
En allant chercher une bière pour tio, ramènes en plusieurs, je suis trop fourbu pour me déplacer jusque là-bas...
Merci, allez, tu peux trinquer avec moi...si t'as ta tronche dans le trombi et ta meule dans la section idoine.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ah ben ok, alors là d'accord !
J'ai fait ce que vous m'avez dit, une tiote bière, le canapé, et ma vie.
Pour les photos faudra attendre un peu je ne suis pas sur le bon PC.
Ben j'ai 38 ans, ma prémière 125 remonte à 1997 (Suzuky 125 GN, dite motopourrie) et ensuite la RT En 2003 (48500).
Les problèmes d'ampoules et de batterie sont règlés, c'était la batterie qui etait naze en fait. Bon depuis le compte-tour électronique est HS je vais le démonter pour voir ce qu'il a dans le ventre, je vous ferai des photos puisqu'une de mes deuxième passion c'est la photo et les retouches (vous le découvrirez quand je mettrais mes MZ 'repeintes' sur le forum).
Sinon, je suis techos en informatique, j'aime la vie et less coquillette, le musette et la bière et puis fumer une bonne vieille goldo de temps en temps.
Bon pour la musette je déconne je suis plutôt Rock'n'Roll comme gars.
Je suis marié et j'ai deux gars, l'aîné préfère monter avec moi qu'être en bagnole ! Je le comprends, ni lui ni moi n'avons à supporter sa mère comme ça (je plaisante je l'adore, en fait elle est en train de lire ce que j'écris :ilestfou: :cartonrouge: )
Bon à part ça, si vous avez des tuyeaux sur les compte-tours (il parait que ça déconne pas mal)
Ah oui, je suis dans le 77, l'autre pays du MZ (je vous jure j'en ai doublé une sur l'A4 l'autre jour !)
Bises à tous et merci pour ce mémorable accueil, ça à l'air vraiment cool ici, quelqu'un reprend une bibine... :binouz2:
:binouz2: j'arrive à la traine
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Salut, bienvenu au club...
Ce qui barre la route fait faire du chemin (Jean de La Bruyère)
Bonjour et bienvenu
moi j'ai une question a te poser ce serait de donner l'historique de la maintenance sur ta moto
deuxiemement j'ai une autre question qui concerne tout le monde
ton compteur kilometrique est-il vraiment bien étalonné ?
ma question n'est pas innocente
Depuis plusieurs mois je me pose des questions sur la fiabilité des compteurs
superdidi
Mon magasin est dans la même rue que le chateau de Star'Ac , c'est aussi des clients à moi(la prod),mais il semble qu'ils veuillent changer d'endroit(pour ceux que ça interressent !
Si je savais mettre une pièce jointe à mon message je vous montrerait ce que je fis comme job !
Sinon voilà l'adresse de mon site internet : www.decors-et-vous.fr