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http://www.bmzrc.net/Galleries/tabid/59/Default.aspx
est ce que vous avez des renseignements sur les courses de MZ, si ca existe en france et comment on peut avoir les poly de courses?
Dernière modification par teuse (14-07-2008 21:31:33)
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Moi je connaissais ce site mais je n'ai aucune info sur les courses de MZ en Gaule... :hm:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
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sympa les photos, j'adore la jaune...ça file des idées pour relooker une ETZ...
je possede une MZ ETZ 125 de 1986...presque la moto de "chip's" !! et c'est un deux temps.
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:hm: je vais éviter les courses pour le moment :cartonrouge: :cartonrouge:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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des poly pour une RT? tu veux parler d'un carénage (ou tête de fourche...) ou d'une plaque avec numéros façon supermotard?
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en fait j'aimerai surtout modifier l'arriere pour faire une selle monoplace.
j'ai deja trouver un beau guidon bracelet que j'ai paint en noir (je mettrai des photos mais pas tout de suite)mais le cable d'embrayage vient en buté sur le compteur de vitesse. il faut que je modifie ca
d'ailleurs est ce que le phare qui integre le conteur de vitesse des etz (je crois) peut etre monté sur la rt?
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moi j'ai envi de mettre le guidon street ... mr warm-up m'a dit que sa change enormement la conduite ect ... pi question de style aussi
j'ai un rêve tourner sur piste ...
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le guidon est tres important et conditionne bcp le comportement ressenti sur la moto.
un guidon large et haut permet d'avoir une moto falie a manoeuvrer et semble moins difficile a mettre sur l'angle, elle parait plus vive
mon guidon bracelet permet de mieux charger l'avant et donne un look plus "ramasser" de l'avant. ca vaut le coup de faire des essai.
j'ai trouver mon guidon ds une casse pour 15 roros
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le guidon est tres important et conditionne bcp le comportement ressenti sur la moto.
un guidon large et haut permet d'avoir une moto falie a manoeuvrer et semble moins difficile a mettre sur l'angle, elle parait plus vive
mon guidon bracelet permet de mieux charger l'avant et donne un look plus "ramasser" de l'avant. ca vaut le coup de faire des essai.
j'ai trouver mon guidon ds une casse pour 15 roros
c'est possible que ce soit mieux pour un grand et long bonhomme
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
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le guidon bracelet et peu etre bien pour la conduite sportive mais tu prend beaucoups de secousse sur les poignets et ton poids et dessus donc plus fatiguant
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
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surtout que si tu modifie pas la position des cale-pied tu va te retrouver en position caca-journal en main!
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Ca me fait penser que je suis monté sur l'YZF aujourd'hui: eh ben la position est vachement sur les bras !
Alors les impressions, juste monté dessus, pas d'essai ?
Dernière modification par lauda (16-07-2008 12:57:49)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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Non, je ne l'ai pas essayée. Par contre, je l'ai déjà entendue: bruit de scooter.
L'impression générale à l'arrêt est une impression de bonne construction, de sérieux. C'est une belle bécane, pour ceux qui aiment jouer au GP à chaque fois qu'ils se déplacent. Mais je ne crois pas que ce soit une moto très fonctionnelle et je me vois mal couvrir 400 km avec !
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En tous les cas pour 3900, certes 1000 de plus que le CBR, ce n'est pas trop mal pour un 125 donné pour une Vmax de 130km/h
http://www.moto-net.com/essais-motos-19 … -l'R.html/
Dernière modification par lauda (16-07-2008 16:20:14)
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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Ton lien ne marche pas.
A mon avis, cette V-MAx relevait surtout des fantasmes liés à la sortie d'un nouveau modèle. Depuis, Génération 125 par exemple, a eu l'occasion de mener un essai plus complet et ils n'ont atteint que le 120 km/h au chrono (125 compteur), ce qui est déjà remarquable pour une huitième de litre.
On ne voit pas pour quelle raison la YZF irait plus vite qu'un Varadero par exemple, sachant que le poids n'influence pas la V-MAx. Le Vara, avec son bicylindre de 14 cv 4, son carénage et ses pneus étroits, frôle les 120 km/h chrono.
Les 125 dépasseront cette V-Max 4 temps lorsque le compresseur se généralisera, et encore la limite légale de 15 cv imposera de toute façon un plafond aux alentours de 130 km/h, ce qui est une vitesse que beaucoup de 250 cc peinent à atteindre au chronomètre.
Mon impression sur l'YZF reste qu'il s'agit surtout d'une moto de loisirs. L'acheter dans un but essentiellement utilitaire serait un non-sens.
Pour ma part, je préfèrerais que les constructeurs se penchent sur une 125 purement routière (avec protections et bagagerie), maintenant que les vitesses maxi autorisées et réellement appliquées se rapprocheront de plus en plus des 110 km/h (en raison du coût des carburants). Les nouveaux moteurs (Piaggio Leader, MZ, Honda V2...) ont montré qu'ils seraient capables d'entraîner une telle machine avec des accélérations et reprises acceptables, elle constiturait donc le moyen de transport idéal de son époque, avec des consommations inférieures à 4L/100.
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On est moins contre le vent avec l'YZF, non ? Cette moindre résistance doit favoriser la Vmax, un peu comme pour la CBR.
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
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En théorie, oui, les hypersports pénètrent mieux, surtout qu'un roadster. Mais en aérodynamique, il ne faut jurer de rien et par ailleurs, le Varadero est bien enveloppé.
Cela dit, en dehors du Peugeot Compressor, la 125 4 temps qui roule à 130 est encore une Arlésienne.
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