Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
j'ai une etz de 75 dans mon garage. c'est mon 1er 2 temps alors attendez vous à des questions navrantes mais au fait ? ça mange quoi un mz. quelle huile? pourcentage ?
DIY
ok greg ton etz a normalement une pompe et un reservoir le reservoir a huile et dessous le carter il a un bouchon vissé rouge regarde si il y un tuyau d'arrivée en bas et en haut ensuite tu suis ces tuyaux un va a la pompe, mais vu que tu sais pas si elle fonctionne ,j'ai pas branché ces tuyaux ,moi je toune avec de lhuile 2 temps speciale hordbord et jet ski ,sa marque motul outboard 2T technosynthese,je roule avec cette huile depuis 4 ans avec un autre moto deux temps une tenerée qui a 66000km et jusque un allesage a33000,le melange avec cette huile et de 2% mais je met 3% voila je pense t'avoir aidé
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
greg excuse tu a une ets pas etz,pour le melange rien ne change
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
merci
DIY
rien à ajouter
j'ai fait tourner des 2 temps dans le passé , et du 4 temps sur roulements : débit d'huile de 2% sans risque si bonne camelote. En proto, donc en surveillant de près, 1.5% était tout aussi fiable.
Bonne route !
Pages : 1