Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je viens d'avoir ma Mz sm 3000 km de decembre 2007,; est-ce normal qu'on entend à l'avant un petit sifflement (ce qui est domage car il gache le joli bruit de l'arrière)? Est-ce l'electronique qui fait le bruit?
Peux-tu le localiser un peu plus précisément ? Si c'est un sifflement entre tes jambes, il vient probablement de la boîte à air. S'il vient de la roue avant, il faudrait inspecter un peu mieux celle-ci mais aussi vérifier que rien ne frotte.
est ce que ça le fait à tous les régimes?
ça le fait en roulant ou même au point mort ?
DIY
Peux-tu le localiser un peu plus précisément ? Si c'est un sifflement entre tes jambes
mais aussi vérifier que rien ne frotte.
rien........ je vais boire une tisane

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
l'indienne convoque bibu tu es en manque??????? :ohoui: 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
:ohoui: :sm:

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
sa fait un bruit comme les moto electrique des gamins quand on accelere, c'est peut etre normal et sa vient du niveau du moteur? dites moi si cela le fait pour la vôtre
ta boite de vitesse siffle peut etre a tu regardé les niveaux,ou alors tu fais comme les vieux mecanos tu prend un manche de balai coupé tucloque ton oreille a l'autre bout moteur tournant il arrive que tu situe l'endroit a l'ecoute
Dernière modification par savane10330 (23-07-2008 19:11:48)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je vais l'emmener à mon garagiste elle est garantie jusqu'en novembre 2009
elle est sous garantie donc garagiste direct. ça ne serait pas le cas je te dirais (avec un peu de honte biensûr), met de la sciure dans le boite de vitesse et vend là
pas bien, pas bien du tout.
DIY
bon je suis malade j'ai pas pu y aller, et je me suis rendu compte plus j'accèlere plus le bruit aigu (gros sifflment electronique) est fort. par contre dès que j'embraye on l'entend plus, ni à l'arrêt.
ça ressemble à un bruit d'injection? si oui c'est normal, c'est chelou comme son mais on fait avec...
a ok le bruit est normal a oui sa fait bizarre lol. merci de renseignement
Mais Kob... il n'y a pas d'injecteurs sur une SM !?
Ce bruit qui disparaît quand on embraye ne me semble pas normal du tout au contraire. Tu aurais un palier de niqué dans la BV que ça ne m'étonnerait pas.
Salut, si ton bruit disparait quand tu debraye à l'arret en etant au point mort. il se peut que ce soit ta cloche d'embrayage. ça se répare en mettent du frein filet fort au montage du roulement sur la cloche.
Ce n'est pas tres grave mais d'habitude ça empire. Risque de casse tres faible.
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Mais Kob... il n'y a pas d'injecteurs sur une SM !?
tu sait je n'ai parlé que d'une ressemblance!
la mienne faisait se bruit, tout mes pote pensaient que c'était une injection comme sur les Triumph!