Vous n'êtes pas identifié(e).
vu que le bruit prenait des tours comme le reste je suppose qu'il s'agit de quelque chose comme les AAC ou même genre...
mon concessionaire répond pas est-ce que je peux emmener ma MZ dans un autre concessionaire pour faire marcher la garantie? Mon père me dit que sa vient soit de l'embrayage soit de la transmission
donc apparement je suis allé voir le concessionnaire et ce bruit est particulier au mz donc c'est normal! il m'a juste dis de changer d'huile et de mettre de la 15w50 l'hiver et 20w50 l'été. D'ailleur je vais faire la vidange ou trouver un filtre à huile pour ma mz?
Normalement oui mais le gars qui ne te l'a pas vendue va faire la gueule...
rien que pour ça j'irais chez un autre
c'est un bon moyen pour tester le relationnel clientèle des magasins voisins

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Ce qui emmerde les concess avec les garanties, c'est sans doute la réactivité de Euromotor a les rembourser, connaissant la réputation de l'importateur.
Ben tu trouves un filtre à huile en concession..
non y a plus simple, va faire un tour du côté de http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=716
Sousse sait tout sur tout mais surtout rien sur rien
Actuellement en Ninjette verte Kawasaki.
jai le meme probleme elle siffle a tous les rapports elle est de 2006 je verrais a la vidange des 5000 si la bete siffle encore
N'oubliez pas non plus le sifflement des dentures de pignons de boite, très fréquent en moto, et dû à la taille droite de ces dentures (par rapport aux hélicoïdales des autos)... Ce serait pas ça le bruit ?
la durée de vie de nos embrayages me semble bien longue
tout dépend de l'utilisation, mais c du solide!!!
ils sont aussi bien montés et finis que sur un drz400!!
donc c pas les 15cv de nos moulins qui vont en venir a bout !!!
enfin en utilisation normale!!
pareil la mienne rt grise jai le mm probleme je ne m en inquiete pas pe etre d origiene enfin elle a a present 3000kmje verrais a la prochaine vidange
suite du bruit aigu la rt a a present 5089km jai effectue la vidange avec de la castrol semi synthese le bruit est toujours present ,comme si j avais une moto electrique elle chante la meuzeu ca attire l ouie des passants elle l a toujours fait mm neuve jai trouve le filtre a huile chez le revendeurs de moto du coin ville de 4000 habitants il avait ca chez lui trop bon et le prix :::: 5.50euros ref hf 151 equivalence aprilia 0256185 bmw 11 41 2 343 118 bombardier 711256185 ktm/muz Rotax engine prudence a tous
Moi aussi ma RT fait ce sifflement et depuis le début, j'aime bcp ce bruit, il est mécanique et était déja présent sur les BMW, je ne sais pas si vous avez déja entendu!
Mon oncle a une kawasaki 900Z (la mythique) des années 70 elle a ce même sifflement, et cela depuis le début, car quand j'étais petit je l'entendais déja, elle a passé aujourd'hui les 100000 kms!
Je pense à la même chose que Béo coté boîte.

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
merci non je lai lu sur la boite
jai le mm bruit depuis que je l ai achete tous le monde se retourne des que je passe moi ca m a muse