Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
tu lui a mis un collier de pitt ,je comprend maintenent ,attention si le dob a le caractere de sa maitresse ouah!!!!!
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
elle est bien plus gentille que moi ..... c'est quelle n'a pas la parole non plus
Dernière modification par l'indienne (25-07-2008 13:12:35)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
heureusement qu'elle connait connais pas mes pitts poillus elle jouerait avec eux il sonts trés joueurs
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
elle est très joueuse même pour une chienne de 5 ans
et les calinoux, ça vaut même pas la penne d'en parler ....
j'ai pas eu le temps de mettre ma nouvelle locataire ( bibu )
c'est une plante sensitive qu'un frangin a rapporté de la bambouserais d'Anduze
Quand la luminosité est trop faible dans la pièce (la nuit par exemple) elle se ferme, et aussi quand il y a du vent ou si on la touche.
c'est rigolo mais il ne faut pas trop l'embêter sinon elle ne peut plus faire de photosynthèse et elle meure, par contre qu'est ce qu'elle picole
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
ça existe chez moi aussi en Afrique de l'ouest et on les appelles en traduction directe "jeunes filles vierges" car comme tu dis quand on les touches elles se ferment...et c'est des plantes médicinales (aussi...ornementale aussi...) Quand j'étais môme,le but c'est de détacher un limbe sans que les folioles se referment... souvenir de mon enfance...snif...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Il y en a aussi aux Antilles. Je demanderais bien à ma doudou le nom en créole mais elle roupille.
t'as une doudou aux Antilles........ ben alors havoc, qu'est ce que tu fout encore la :ilestfou:
aller quoi....... bon voyage
Mais t'oublie pas le fofo la bas hun!!!!!
ça existe chez moi aussi en Afrique de l'ouest et on les appelles en traduction directe "jeunes filles vierges" car comme tu dis quand on les touches elles se ferment...et c'est des plantes médicinales (aussi...ornementale aussi...) Quand j'étais môme,le but c'est de détacher un limbe sans que les folioles se referment...
souvenir de mon enfance...snif...
c'est bien trouvé comme nom :excellent:
Est ce que tu connaîtrais son nom botanique ou son utilisation médicinales ?
Dernière modification par l'indienne (26-07-2008 18:34:43)
La chanson: « Mamzel' Marie fermé la pote w
Parce que Gendame ké vini marré w »On la chante quand on trouve cette plante.
Tu pourrais nous la faire écouter ?
bibu :parking:
touche pas à ma pote
croc moue m'a sourie
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=zGAo4Bk5brI[/video]
:youpi: :youpi:
j'ai réussie
Dernière modification par l'indienne (29-08-2008 17:13:28)
Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne dure qu'une seule journée
elle est ephemaire comme certains papillons,dommage c'est beau
oui c'est aussi le non d'un insecte qui ne vie qu'un jour
[img align=g]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:g92FfPa-i_164M:http://www.astrosurf.com/luxorion/Bio/ephemere-danica.jpg[/img]
j'étais la samedi, voir le ravissement d'Adèle c'était géniale, magnifique.........
http://www.theatredupeuple.fr/
C'est vraiment super ce théâtre..... quand la pièce commence, les rideaux s'écartes laissant voir la scène mais aussi le font du théâtre qui donne directement sur le décor réel en pleine nature ( un fond de scène en pente avec des vraies arbres, pelouse, cailloux et chemin de terre). c'est pourquoi il est ouvert que l'été.
Dernière modification par l'indienne (31-08-2008 22:44:28)
Pages : 1