Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut,
Ajourd'hui, MIRACLE, il fait beau ! Je sors MiMi qui dormait profondement au fond du garage.
Bon on démarre, au quart de tour svp ! On roule, mais voila qu'a un moment, les cligno lachent ! je capte pas, les 4 ne fonctionnent plus. Ca vien de la centrale ?
Je vais aller voir le concess ce matib surement
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
salut easy, sur la mz tu as trois fusible
un pour le ventilo (le marron je croi)
un pour les cligno
un pour le reste
(tu as normalement trois fusible de rechange sous la selle
voit deja ça!
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
ok, et pour accéder aux fusibles, c'est sous la selle ?
Oui c'est sous la selle, tu peux pas les louper.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Ok, j'ai regardé dans le manuel, les clignos c'est le violet.
Je vais faire le changement cet aprem, on vera bien.
A priori, le fusible cligno est le seul en 3A.
Si le changement ne résoud pas le pb, alors vérifie la connexion de la centrale cligno. d'après le schéma elle est vers l'AR (Clemou, qui a changé la sienne, devrait pouvoir t'en dire plus). Elle est branchée sur un connecteur 3 broches avec des 3 fils : marron, noir/bleu, et rouge/noir.
Clemou, un petit retour d'expérience ??
C'est bon c'était bien le fusible.
Par contre je me retrouve comme un con j'arrive pas a remettre la selle ...
comment ça ? tu l'avais jamais enlever ?
faut la glisser d'abord sous le reservoir puis appuyer sur l'arriere jusqu'a entendre 'clic'
ou c'est autre chose ?
sinon tu peut toujour rouler debout sur les reposes pieds
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
C'est bon j'ai réussi (et on rigole pas ! )
C'est bon c'était bien le fusible.
Par contre je me retrouve comme un con j'arrive pas a remettre la selle ...
C'est bon j'ai réussi (et on rigole pas ! )
Désolé mais je vois pas comment je pouvais me retenir,mouarfff!