Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
re bonjour je me presente quand meme je m'appelle joel j'ai 35ans j'habite en meuse et suis chauffeur poids lourds et j'ai toujours été attiré par les anciennes motos,mais je n'ai pas la chance encore d'avoir mon permis toutes cylindrées en attendant je me contente avec une mz ts 125 que je v retaper petit a petit .
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
Salut a toi le Meusien , tu trouvera pas mal de conseil sur ce forum moi j'ai le modele d'aprés etz ,tu trouvera pas mal de pieces sans prob, a+
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Scania powaaaa!
bienvenue! une autre manière d'aimer la route...
oui ... dire que j'étais parti dans l'optique de devenir routier .... je regrette par moment
bienvenu à toi !!
j'ai un rêve tourner sur piste ...
salut jowell
la meuse
pointe sur la carte des utilisateurs
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
merci a vous tous pour vos messages de bienvenue fallait bien 1 meusien....bonne nuit a vous tous demain faut se lever malheureusement..
a force de courir derriere les filles,j'ai reussi a en rattraper une,c'etait pas la plus jolie mais c'etait la moins rapide!!
Bonsoir Jowell
Sympa, l'idée de passer du 8 cylindre 11 ou 16 litre au mono 125 2 t 
Bienvenue dans notre ForuMZ (et donc le Tien aussi), tu as déjà croisé SuperDidi, notre sorcier du cylindre à trous, donc tu es entre de bonnes mains.
A tout bientôt donc 
Salut Jowell. soit le bienvenu
Cligno gauche / Cligno droit!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pages : 1