Vous n'êtes pas identifié(e).
RIEJU TANGO 125 rouge 03/07 1300 km révisée (les photos laisse apparaitre un rouge orange , il n'en est rien !)
Marque espagnole (75 ans d'histoire) comme Derbi.
Equipée du moteur Yamaha 125 issue de la YBR (ce moteur a fait ces preuves !)
Moto idéale pour les Néophytes en 125 et en moto d'ailleurs.
Hyper Maniable, ludique, se faufile partout en ville, trés attachante !!
Consomme du 3,5L aux 100, vu la hausse des prix du carburant le calcul est vite fait par rapport à un diesel.
Moto révisée post rodage chez un concessionnaire de la marque ( vidange, controles divers, etc).
seul petit défaut, la tige du clignotant arrière gauche est cassé, j'ai réparé de maniére solide, le clignotant est fonctionnel et tient parfaitement , une neuf est en commande. le prix de réserve en tient compte !!
plus d'info sur le lien ci-dessous qui est trés objectif.
http://www.moto-infos.com/essai-1111-rieju-tango.html
présentation de la machien et des concessionaires sur le site officiel :
http://www.rieju.es/fr/interface.html
valeur neuve : 2900 euros
beaucoup de concessions en france, le fait d'etre monté yamaha vous permet de vos rabattre eventuelle sur une concession yamaha.
plus de photos sans problémes
ATTENTION moto avec une hauteur de selle assez conséquente,
attention aux petits gabarits
pour plus d'infos ou de photos n'hesitez pas à ecrire je reponds assez vite
paiement en chéque ou en especes
Dernière modification par neo-Mz 59 (04-08-2008 00:35:59)
elle a l'air en bonne état
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
fait écouter la chanson !!!! 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
c'est pas personnel c'est juste pour

aller une tite chanson
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=ZP0-WXlN5Ok[/video]
Dernière modification par l'indienne (02-08-2008 13:29:18)
havoc j'arrive pas à trouver la chanson : la bataille du sucre dans l'album au delà du délire
tu l'aurais pas par hasard ?
ça s'envoie par Email ? mais je ne peux pas utiliser le MP4
Le compteur est le même que sur ma Derbi !!!!!
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
je le trouve complet, mais il fait un peu "léger" dans son design. Je suis très surpris de le retrouver sur une autre bécane !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
un avatar néo
à quand la photo dans le trombi ?