Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 16-08-2011 20:05:46

Clowt
MZ au Far West Breton
Lieu : MARZAN

Re : Purge de freins : le truc du mécano

[large]HELP! HELP! HELP! GRRRRRRR !!!! J'ai seringué, seringué, 1456 bulles se sont évadées, autant que le contenu d'un ventre à bière germanique. Rien, rien, toujours pareil, ça ne purge rien du tout. J'explique, seringue de 50 ml achetée 2 euros en pharmacie, le tuyau qui va impeccable sur la vis de purge. Aspire, papy, aspire. RIEN A FAIRE, TOUJOURS PAS DE FREIN. Y'a un os, alors qu'avant le frein fonctionnait super bien, trop même.
HELP, je crois que je vais finir par euthanasier cette putain de bécane! :beuz:  :sucette:[/large]]
[

Vieux machin délabré sillonnant les routes bretonnes sur sa MZ 125 SM

#82 16-08-2011 23:04:07

KNOKKE LE ZOUTE
Gardien du ForuMZ
Lieu : TARNOS

S'il y a autant de bulles qui sortent, ben c'est peut être aussi qu'elles entrent quand tu pompes !

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

#83 25-08-2011 20:30:59

Clowt
MZ au Far West Breton
Lieu : MARZAN

Problème de frein arrière résolu. Simplement j'ai emmené ma bécane chez un concessionnaire Derbi qui m'a remis tout ça en ordre en un clin d'oeil, remplissage sous pression du circuit de freinage, et le tour est joué. Je vais d'ailleurs remplacer ma MZ 125 SM vieillissante par une Derbi Terra 125, assez de courir après les concessionnaires disparus et les pièces de rechange à prix exorbitant chez Faber (http://www.mz-faber.de/). Adieu MZ, vive Derbi !

Vieux machin délabré sillonnant les routes bretonnes sur sa MZ 125 SM

#84 31-08-2011 14:54:19

micky7
MØdΩZaure
Lieu : 13009 Marseille

je me pose une question : est-ce que ceux qui ont le problème n'ont pas vidé le circuit avant de remettre du liquide neuf ? (nicolo confirme que c'est ce qu'il a fait)

alors qu'il est plus astucieux d'ajouter du liquide neuf, puis pomper purge ouverte, ajouter du liquide, re-pomper ...... jusqu'à ce que du liquide propre sorte de la purge, ainsi on ne met pas d'air où il ne faut pas

adieu Clowt c'est vrais que quand on sait pas faire faut acheter une bécanne qui possède des concessionnaires

quant au prix des pièces de Derby pas sur qu'elles soient moins cher

et à combien de km le moteur casse ?

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

Pied de page des forums