Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi mon concess voulait me vend la comet au lieu de la RT (sans doute plus de marge dessus) mais perso j'aime pas un gabarit de 600 avec un moteur 125cm3.
Tu vois la moto tu te dis "waouw elle est belle" mais quand tu la démarre a coté de qqun quand il va entendre le bruit, l'enthousiasme va vite se casser la figure lol et puis même je trouve que c'est un peu abusé.
Hors ligne
Si vous voulez vous marrer sportivement avec un 125 4T, dégottez vous une vieille CBTwin. C'est la meilleure 125 de tous les temps !
Hors ligne
Si vous voulez vous marrer sportivement avec un 125 4T, dégottez vous une vieille CBTwin. C'est la meilleure 125 de tous les temps !
a part la RT bien sur !!!! 8) 8) 8)
tout ceci est petit vu de la lune
* MZ RT 2002 Jaune *
euromotor des pros du sevice aux clients !
* et yam 125 RDLC *
Hors ligne
Je suis obligé de l'avouer... Snoop lit entre les lignes !
Mais bon, je suis allé faire un tour tout à fait imprévu dans la campagne en rentrant du travail, simplement parce qu'il faisait beau, et je dois dire que la RT m'a donné du plaisir quand même. Mais je crois que quand on a rêvé d'une moto à quatorze ans et qu'on a fini par l'avoir (en avoir trois, même, plus celle de mon père), on devient l'homme d'un seul engin.
Pour l'instant, il est en réfection, mais dès qu'elle est terminée, je le réassure et je pense que je vais rouler plus souvent avec.
Hors ligne
Bonsoir!
Alors si vous roulez en RT 125 et que vous voyez :
- une Daelim Roadsport 125 dans le rétro, serrez les fesses, la brêle asiatique est largement équipée pour le combat!!
- une Honda Varadero 125, vous avez l'avantage de la reprise, elle a l'avantage des haut régimes! J'ai pu conduire une Shadow (custom) 125 (même moulin) : sur la départementale à 90, elle est très à l'aise, le régime moteur se situe juste au bon endroit.
- a tout hasard une Derbi GPR ou Aprillia RS même 50cc, soyez vigilant, j'ai un pote qui a juste fait sauter la bride à sa charette et il me suit pas mal...tant que ça monte pas
Hors ligne
tu as raison havoc au sujet de la twin honda la mienne est en vente sur le site :: le bon coin dans les alpes de hautes provence a 500 euros j ai preferer ma mz confortable pour les longs parcours
Hors ligne
Je ne la trouve pas. Regarde celle-là si elle n'est pas belle : http://www.leboncoin.fr/vi/28572496.htm?ca=12_s
Il y a de belles RDX également.
Hors ligne
Je ne la trouve pas. Regarde celle-là si elle n'est pas belle : http://www.leboncoin.fr/vi/28572496.htm?ca=12_s
Il y a de belles RDX également.
havoc, une RDX aujourd'hui c'est du suicide ! Pourquoi pas une Suz gt 125 ! :ilestfou:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Moi j'ai laché le 4 temps trés vite j'ai gardé la varade 6 mois , mais j'y reviendrai si tous marche bien pour moi
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
En perfs ce que je peux vous dire c'est que la roadsport n'est pas si géniale que ça, voir l'essai que j'en ai fait dans essai, n plus 5 rapport et un trou entre la 4 et la 5.
Avec mon pignon de 15 no problèmes on utilise la rt pleinement même en 6ième sur plat pas loin du rupteur, d'ailleurs attention dès qu'il y a des conditions favorables il faut regarder son compte tour, et pour info on prend un bon 120 avant de couper à 10400 tr min.
on a une différence de 10 km/h avec un PSB de 16, environ 10500 tr et 130 compteur (condition légèrement faux plat descendant et vent favorable) sinon 105-110 sur plat le plus souvent avec le PSB 16 et maintenant 113-117 PSB de 15.
Au fait un varadero, j'ai fait une arsouille un jour, grillé en accélération et en vmax
Les compteurs des 125 sont souvent très généreux attention à ceux qui annonce des vmax impressionnante !!
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Voir mon étalonnage de compteur au GPS : +12,9% affiché sur la SM (j'ai vu mon aiguille dépasser 140 une fois). J'ai déjà épinglé une Beta 125 en Vmax, et une varadero dans le sinueux un autre jour...
Hors ligne
J'ai eu l'occasion de regarder sur la mienne (RT) +4-5%, ça m'avait d'ailleur surpris cette relative précision.
Pour la petite histoire un jour à coté d'un shadow (donc moteur comme le vara), moi j'avais un GN125 préparé café racer (si si), à mon compteur 105 et lui 115, j'ai compris ces 120 130 annoncé en vmax par ce honda :ilestfou:
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
Il y a toujours, forcément, de la dispersion sur les compteurs. Et comme réglementairement il est strictement interdit (non homologuable) d'afficher MOINS que la vitesse réelle, les constructeurs prennent toujours de la marge (parfois, beaucoup...)...
Hors ligne
J'ai eu l'occasion de regarder sur la mienne (RT) +4-5%, ça m'avait d'ailleur surpris cette relative précision.
En disant +4-5% je voulais dire entre 4 et 5% en plus pour l'affichage, excusze moi de cette imprécision.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Hors ligne
havoc, une RDX aujourd'hui c'est du suicide ! Pourquoi pas une Suz gt 125 ! :ilestfou:
Bahoui, pouquoi pas ?
Hors ligne
Consommation supérieure a un panzer "TIGRE" en tout terrain !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
:aie:
Pourquoi tu fais cette tête Béo ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne