Vous n'êtes pas identifié(e).
Suivez le guide
[video]http://fr.youtube.com/watch?v=Va34TuEGTTM[/video]
Bibu c'est le 22 a Asniére ? :cartonrouge: :beuz:
Dernière modification par savane10330 (27-08-2008 14:10:26)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Dis donc bibu, pour info, dans une maison comme la tienne, y-a-t-il du ferraillage aux angles et en chaînage horizontal au sol et en partie haute. Je te demande ça parce que dans les reportages sur les malheureusx qui ont eu leur maison soufflée par la tempête, j'avais l'impression que tout les murs etaient montés sans structure metal ???
Je dis une connerie ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ca me rappelle ma maison il y a 13 ans.
Vous avez chacun une paire de bottes ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
J'y pense maintenant Bibu, tu te fatigues pour rien ; tu n'avais qu'à fabriquer quelque chose comme ça :
pas mal pour faire une chouille de nain de jardin, ce chateau
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Dis donc bibu, pour info, dans une maison comme la tienne, y-a-t-il du ferraillage aux angles et en chaînage horizontal au sol et en partie haute. Je te demande ça parce que dans les reportages sur les malheureusx qui ont eu leur maison soufflée par la tempête, j'avais l'impression que tout les murs etaient montés sans structure metal ???
Je dis une connerie ??
Oui effectivement, il y a bien du ferraillage au sol. Par contre, en partie haute, je ne me souviens pas.
vivement la crémaillère...
YES
J'ai des bottes
c'est pour quand ?
c'est génial d'avoir de l'espace comme ça autour de la maison. ça va faire des boubous heureux
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Oui effectivement, il y a bien du ferraillage au sol. Par contre, en partie haute, je ne me souviens pas.
OK tu parle du treilli soudé dans la dalle , c'est normal, mais dans les angles et en ceinturage, y a t-il des longrines.
Ce sont des ensembles prefab de ferraillage constitués de 4 fer tor de 8 ou 10 disposé en carré et avec des ceintures réalisés en fr de 8 tous les 15cm env. Cela forme une sorte de tube à section carrée que l'on place dans les angle. Le tout pris dans le béton. En fait tu fabrique un cube en beton ferraillé et tu monte les agglo ou les brique pour faire les murs.
Les methodes de construction semble changer au niveau de la Loire.
Voila une question interrante non ??
bibu, elle est prise ou ta photo, parce qu'il y a quasiment la même maison à Villeneuve Loubet Village dans le 06
bibu, elle est prise ou ta photo, parce qu'il y a quasiment la même maison à Villeneuve Loubet Village dans le 06
Béru, s'agirait de ne pas confondre les motards ; la photo de la bicoque, c'est de moi ; ça se trouve à Bargème (et non Bergame), un des "plus jolis villages de France", en fait assez mignon mais où il n'y a (quasiment) pas un rat.
On a visité ce village fin juillet pendant qu'on fainéantait près du lac de Sainte Croix, au bas des gorges du Verdon. Bargème se situe au sud de Castellane, à 25 bornes à peu près.
Bref, en été, c'est mort, on a l'impression que le temps s'est arrêté, je te raconte pas ce que ça doit être en hiver. Faudrait faire passer une armée de MZ pour réveiller tout ce petit monde.
A propos, ça roule toujours ton avion de chasse ?
desolé bernard, j'ai posté en bossant. Bargème c'et pas loin de chez moi... C'est rigolo dans le village à 5 borne d'ici, il y a la même config. Pendant un moment j'ai cru que ....
ehhhhhh oui ça avionne de plus en plus. D'ailleurs il va falloir que je trouve des pots un peu moins bouchés parce que ceux là on une facheuse tendance a étouffer le moteur.
C'est incroyablement visible que cette machine est bridée. Totalement dénaturée. A 6000 tu a envie de descendre pour enlever les patate qu'on a malicieusement bourré dans tes pots..... ùais à 6000 tu peux pas descendre alors ...........
Au fait sur le lac de Ste Croix, t'es allez faire du pédalo ou de la planche.... c'est un peu fréquenté mais c'est sympa.
Toi, t'es passé dans le coin sans faire de bruit cet été
(lac de Ste Croix, c'est à 30km de chez mes parents, mes premiers désalages en hobie cat !)
Normal, ma Laguna a été restaurée et elle a ronronné cet été comme un chat endormi !
Maître Béo, késako "désalages en hobie cat " ?