Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut tout le monde....
Voila, j'habite le 92 et suis MZiste depuis plus de 6 ans maintenant... un RT125 jaune modéle 2000 avec 35 milles km au compteur... Machine en parfaite état de santé a part 2 ou 3 trucs peut être :=)
J'approche des 36 000 000..... wouhaaaa ouhhhh!!
bonsoir Barbidur ,bienvenu dans ce forum, tu es le bienvenu
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
hup hup hup... barbatruc !
Bonsoir Barbidur 
Bienvenue ici, installe toi et raconte nous un peu toi ! Une RT jaune ? Tu vas te faire un ami d'Havoc 
Et... par curiosité, ce pseudo, y vient d'où ??? 
bienvenu barbidur sur ce forum j noel
Bonjour, tout va bien ????
mais oui si tu roule, ça ne peut aller que bien!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut :tubois: :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
salut et bienvenue!
Salut Barbidur...l'idée c'est de mettre une photo de ta trombine dans le Trombi...cela dit,comme je l'ai lus dans un message et que je l'approuve carrément c'est que personne n'est obligé de mettre de photo dans le trombi et si oui rien d'autre que votre photo ou mieux avec votre moto...comme Paulo1b...déjà une photo de votre bouille est souhaitable que... écusson MZ...casquée...y'a même des gens qui se multiplient dans le trombi
Non sans rires mettez vous dans le trombi mais polluez le pas...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
olala!!! le yak il voit rouge .....pas bon, pas bon du tout wouuuuuuuuuuuuw!

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pages : 1