Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu que je ne peux pas prendre de photo j'en ai demander une a l'ancien proprio alors voila
Dernière modification par Eddydu26 (07-09-2008 12:12:37)
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Bin sa se lever sa c'est sur mais j'ai pas envi d'abimé la belle donc pour le moment je fait avec mon autre 125. Mais avec mon pére on regardé pour changer la bavette mais comment faire pour séparré le feux et les cligno car c'est tout attaché ? des idés ? merci
Ate de pouvoir me pavaner avec !!!!
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
Elle est déjà ratiboisée ta bavette AR par rapport à l'origine (voir les tophs de ma bleue)
Et ne montes pas de clignos alakon qui ne se voient plus : c'est DANGEREUX !
A part ça, ben... elle jette, de ces couleurs là
enfin!
bon vivement les modifs...
EEEEEddyyyyy :moto3:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
alor pour info : la bavetté je change pour un feu a leds et des cligno réctangulaire. Sinon je compte pas changé la plaque phare ni le GB avant car ya bocoup de 50cc ou j'habite et je ve fair la diférence. Sinon je compte mettre des protége main qui resemble a sa : http://www.acerbis.it/incs/catalog/show … hp?id=2368 un guidon et pour le momen c'est bon.
Dernière modification par Eddydu26 (08-09-2008 20:04:58)
il aime bien quand c'est carré...
Oups trompé !!!!! hihihi triangulair !!! désouler !!!! comme se de bibu je crois :hm:
Dernière modification par Eddydu26 (08-09-2008 21:07:12)
c'est un malin ce bibu
Dernière modification par l'indienne (09-09-2008 00:46:14)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
dsl bibu Heu xavier tu me la montré en photo ? ou me dire ou tu l'achétte ? et commen tu va faire car je compte fair pareil. J'ai regardé il fo couper juste dériérre le feux et ya tout qui par !
Sympa ta machine, tu change derriere pourquoi ?*
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!