Vous n'êtes pas identifié(e).
Bin je veux que sa fasse un ligne discret et pour se qui son dériere mon aime bien ! lol ! non j'aime bien les bavette enduro. je veux quel fasse plus sport ! et je compte ptétre changer la plaque phare mai j'ai peur qel y va pa ! c une repliqua KTM de cher TNT.
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
et la barre de curling? tu vas la foutre ou alors?
barre de stunt tu ve dir ! Poua pas besoin les carénage sufise !!! non lol. Bbin je compte pas tro tro faire de lever avec. Mais de jamais dir jamais ( méme si en disan cette phrase tu le di mais bon je mécarte du sujet) Bin les flic police n'aime pas tro sa donc a éviter
Des enfants dans le noir ça fait des bêtises et des bêtises dans le noir ça fait des enfants !!!
non non ça s'appelle bien une barre de curling, rapport au trick du même nom (mettre la moto à la verticale en frottant la fameuse barre de curling)
pour les flics dit leur que c'est pour porter le pain le dimanche
bon je vous laisse entre homme j'y comprend rien à tous ces mots de l'espace motonesque
Dernière modification par l'indienne (10-09-2008 18:35:17)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Eddy, tu devrais enlever les gants moto avant de te mettre à taper sur le clavier, parce que là moi j'ai vraiment du mal à décrypter. Allez soit cool, enlève les gants :poing:
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
kob nous on apelle sa "bar de stunt" mais sa sapelle bien comme on veux. C'est pas ma faute c'est a cause d'msn. Je tenteré de fair un gro éfort
[small]vive bob l'éponge ![/small]
Dernière modification par Eddydu26 (10-09-2008 20:07:11)
les plus grand stunter du monde parlent de "Barre de Curling"
barre de stunt je trouve cela un peu trop sommaire :beuz:
Eddy, tu devrais enlever les gants moto avant de te mettre à taper sur le clavier, parce que là moi j'ai vraiment du mal à décrypter. Allez soit cool, enlève les gants :poing:
Ca me fait penser a quelqu un qui ecrivait comme ca qd il etait jeune et imature... N est ce pas Kob' ???
mgnorf...
ok kob ! Nous on dit bar de stunt c'est plus facil que dir que bar de curling. Mais bon on sans fou un peu. non ? en tout cas a MBK de romans il vende une bar de stunt "dopler" ! HO bar de stunt ! bizard :hm:
En tout cas pas besoin sur la honda et sur la MZ je sait pas si c'est possible dans posé une ! a voir mais bon déja avoir son permis sans lever car c'est interdi !
ho! tien c'est bizarre ça aussi!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bar … cher&meta=
la flemme de te détailler tout les site qui en parlent...
et quand on tape "barre de stunt" on trouve encore des barres de curling!
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=bar … cher&meta=
(entre nous c'est vrai qu'on s'en fout mais sache que c'est surtout le monde du 50 qui emplois ce therme, les stunter sur GC disent curling en général...)
oki ! Moi je suis, comme tu dit, dans le monde du 50 donc on dit come sa et pui voila. Mais ate de la sortir pour voir ce que sa donne. A 18h je ss monté sur une 125 yz de 2006. Bin sa envoi bien comme il faut ! Les cabre ya plus besoin de l'embréyage ! quand on fai bien tiré la 1 et qu'on passe la 2 bin..... sa léve et pareil kand on passe la 3 sa léve un pe moin mais voila. La mz c'est pareil ? non
domage
2t et 4t
vu le poids des différente machine ça m'étonnerais... la YZ est prévue pour la compet'! alors que la SM est plus faite pour de la polyvalence...
le cadre est plus nerveux, c'est pour cela, quand tu vois des vidéos de mec en roue en YZ c'est juste qu'ils savent tourner la poignée!
la MZ sera plus fastidieuse mais plus classe a mettre en wheeling...
si tu as l'occasion, essaye la 450YZ, tu va voir comment sa tracte...
ouai je sait que c'est pas pareil. heu....un 450 c un 4t sa ! ouai j'ai un 400 wrf chez moi, un 4t aussi et mon oncle fesait de la compéte avec : sorti de virage en glisse - accélére et boum sa se dresse. il a fait une pointe a 145/150 pas plus. Elle sont monté pour avoir de la kiche et de la reprise pas pour la vitesse.
C'est sur que je tourné juste la poingnet ! lol
Dernière modification par Eddydu26 (11-09-2008 22:12:24)
320??? connait pas!
le 620 je connais par contre! c'est de la bonne bécane mais la 640 repousse encore les limites