Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
c'est une sport-gt, simpa à conduire parrait-il...
le moteur c'est un V4, comme sur les motoGP! mis à part que il y a le fameux système V-Tech Honda.
12ans sans voire le frangin? la vache! et il en pense quoi de la MZ?
Je viens de renouer avec mon frere, que je n avais pas vu depuis 12 ans, voici sa moto. Je ne sais pas ce que ca vaut
Ca vaut 12 800 euros. A part ça, c'est joli, et ça doit bien prendre la route, mais pas autant qu'une bonne voiture, quand-même...
belle moto ,mais bon je suis pas fan je la trouve classique
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est vrai qu'avant tout, renouer après 12 ans doit te faire plus d'effet que le modèle de sa bécane...?
J'ai personnellement un faible pour les VFR, surtout les anciennes, à cause de (grâce à ?) leur moteur absolument remarquable. La génération d'avant le VTEC en particulier, avait une architecture super adaptée pour la moto : 4 cylindres mais étroit grâce au V4, distribution entrainée par pignon donc sans entretien, calage des cylindres qui lui donne une musique unique... Je les reconnais encore à l'oreille ! Ce moteur là était increvable, et avait un peps tout à fait réjouissant !
Et puis c'est en passager de celle d'un super copain (sans doute celui à qui je dois mon intérêt initial pour les motos) que j'avais pour la première fois passé la barre de 220 km/h , à l'époque où on était jeunes c**s étudiants Toulousaings, sur la rocade Est (dans le hurlement du 4en1 Devil...) :ilestfou:
J'ai grandi depuis !!
Il parait qu'elle s'est civilisée avec le Vtec, mais ça reste une très belle machine, également grâce au monobras AR...
02, j'avais remarqué que c'était un voisin !
Sympa pour tous les deux ; quand les chemins se séparent, on croit pouvoir vivre aisément sans l'autre, et quand ils se croisent à nouveau, on mesure le temps qu'on a perdu loin de l'autre.
Bonnes retrouvailles Bibu !
PS. Pour sa bécane, ouais, ça a deux roues et un bon moteur (dixit Béo).
[small]Vaut pas la mienne[/small].
La place de la femme est au foyer (Landru)
On a embauché un petit nouveau au boulot, pour le service info (développeur). Il a le permis depuis 1 an et roule avec la VFR 750 de son père qui a déjà une bonne dizaine d'année.
Il confirme que c'est une excellente moto, même si ce n'est pas le genre de bécane sur laquelle il roulerait si il avait le choix.
Pages : 1