Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonsoir a tous jai retrouve dans ma cave une revue technique de la 125 mz et 500 four que je possedait il ya quelques annees si ca interesse quelqun je la donne j noel
c'est quoi comme 125 Mz ?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il serait intéressant de la donner à quelqu'un qui pourrait la scanner et la mettre en pdf et temporairement à dispo sur le forum, juste le temps de la télécharger ...
A condition que cela ne pose pas de problème de copyright !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

je sais pas faire tout cela c la revue technique pour la 125 ts
laidde moi ton adresse je te fais l envoi par courrier le tout gratuit port gratuit c un cadeau que je ve faire aux mzistes jnoel.allevard@wanadoo.fr
personne en a vouli de cette revue technique
c'est que j'ai une RT

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
moi j'ai une ts 125 cette revu m'interesse mais c'est vrai vrai qu'il serai plus utile de la metre a dispo sur le forum si ma femme sais faire ca je te donnerais mon adresse par couriel
merci yannick je pe te l envoyer en port a ma charge cadeau pour toi
Pages : 1