Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous,
En ces temps de vache maigre pour nos MZ adorés, que pensez-vous d'afficher de chaque côté du site de la page d'accueil (il y a des blancs de chaque côté) les bannières des concessionnaires qui font encore honneur ou qui porte du respect à notre marque fétiche ??
On récupère leur logo avec l'adresse et le numéro de téléphone pour les contacter....
Histoire de soutenir les magasins qui considèrent et reconnaissent la qualité des motos MZ : moi perso je dis ->
....Qui veut aller loin ménage sa monture....
excellente initiative!
Je ne sais pas. Mon concessionnaire a un forum où il répond en semi-direct aux questions des clients. J'ai signé « Havoc du ForuMZ » pour qu'on me reconnaisse, il a répondu « merci de ne pas faire de pub pour les sites sur ce forum ». Donc, euh... en tout cas, on ne pourrait pas faire ça sans leur accord.
Je ne sais pas non plus si Snoop souhaite voir des publicités s'afficher sur son site. Et cela est peut-être réglementé (sûrement même puisque la publicité est un commerce concurrenciel, donc réglementé, le dumping ou la gratuité étant probablement interdits).
Enfin, il est arrivé que des membres du ForuMZ aient à se plaindre de certains concessionnaires. Que ferait-on à leur sujet ?
Ne serait-il pas préférable et plus simple de consacrer un fil épinglé à leur gloire sur le Forum Entretien ou sur le Forum Général ou Bons Plans, par exemple ?
Je pense que la rubrique "bons plans" est adéquate, il me semble que c'est là que j'avais commencé à causer de Msieur WarmUp. Mais même ce dernier ne fait pas toujours l'unanimité : j'ai compris que tchin lui reprochait d'avoir été négligent avec sa dernière révision, sa vis foirée et son joint de vidange fuyard...
Pas simple...
Oui, c'est pour cela (entre autres, il me semble qu'un concess' du Nord n'est pas très apprécié par un membre également) que ça me semble délicat car alors, certains perdraient leur liberté de critiquer.
L'idée n'est pas bête par contre afficher ça de chaque coté du forum risque au final de rentre le tout un peu bordélique non?
L'idée du fil de discussion me semble plus appropriée, à la rigueur, il est possible d'ajouter une catégorie complète au forum et lancer une discussion par concessionnaire en faisant une présentation et en laissant ses coordonnées. Libre après de choisir si on bloque la discussion pour qu'il n'y ai pas d'avis négatif et positif sur le concess ou si on laisse les avis fuser.
A vous de voir, ce n'est pas plus mon forum que le votre mais mieux vaut essayer de ne pas trop le défigurer déjà que ma petite bannière en haut n'est vraiment pas top (avis aux amateurs pour en refaire une )
Pour ce qui est de demander leur avis, effectivement c'est mieux mais je ne pense pas que l'un d'entre eux refuse une publicité gratuite! Par contre c'est sur, il ne sont sans doute pas tous prêt à faire la démarche inverse en acceptant que parler ou de placer un lien vers le ForuMZ sur leur site, dommage
Pour finir, je dirais qu'une mauvaise expérience n'est pas significative. Pour warm'up, on a entendu beaucoup plus d'avis positif que l'inverse ce qui ne veut pas dire qu'il ne peut pas commettre une petite faute lors d'une révision.
Je suis assez d'accord avec Snoop, une rubrique spéciale titrée "Concess ..." ce serait bien.
Havoc, tu sais les pb de pub, tu peux mettre un encart de ton club ou de ta boite sur un blog et qui viendra dire qq chose. alors pourquoi pas sur un Forum. Le pb viendrai de la décision, "accepté" ou "refusé" pour avis defavorable ou favorable. Mais là c'est plus du juridique, c'est du relationnel.
Snoop, quel format informatique il faudrait pour ta banniere. Des fois je m'amuse à dessiner, (j'en ai même fait un métier) si je trouve qq chose je te le passe et tu vois, ou tu jette ou tu pleure ou tu garde (pour te moquer avec les copains....c'est tellement bon de dire du mal !!!!)
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Je ne connais pas du tout les lois qui régissent ceci mais tu sais, sur le net aussi, il y a beaucoup de tracasseries procédurières. Héberger un site comme le fait Snoop comporte toujours un risque.
Pourquoi ne pas ouvrir un fil consacré à la bannière ? Peut-être que Bahoui viendra ajouter ses talents aux tiens ?
Snoop, quel format informatique il faudrait pour ta banniere. Des fois je m'amuse à dessiner, (j'en ai même fait un métier) si je trouve qq chose je te le passe et tu vois, ou tu jette ou tu pleure ou tu garde (pour te moquer avec les copains....c'est tellement bon de dire du mal !!!!)
Pour les dimensions c'est du 800x200 et pour le le format, jpg, png ou gif
C'est vrai que Bahoui n'aurait pas de mal à faire un truc bien, si il est d'accord. En tout cas ceux qui veulent s'amuser allez y, on choisira ensemble celui qui restera à la fin
tu connais pas edvige ?(non non, c'est pas une nouvelle sur le ForuMZ)
Manu est portugais d'origine... Bahoui est un créatif graphiste à lunettes noires rondes...
' sont suspects...
Faire de la pub :hm: :hm: :hm: :hm: :hm: :hm:
moi qui enlève déjà les affiches devant les cadis pour aller faire mes courses
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.