Vous n'êtes pas identifié(e).
je serais absent du 26 au 30 je pars demenager une amie de Reims a Argelés sur mer superbe voyage d'environ 1800km (je vais peut etre me tapé une tête dans la meditéranée) si j'ai le temps
Dernière modification par savane10330 (23-09-2008 23:27:49)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je suis que conducteur de fourgon pour le poid sur le bras je peux pas forcé ,argeles je connais (vacances) bibu je suis loin de toi et je fais un stage le 01 sur vitry le françois a 30 km de chez moi le pendant 2 semaine s tu demenage le 4 je crois
Dernière modification par savane10330 (23-09-2008 23:41:51)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
je serais en plein taf
je sais pas exactement tu dois etre dans le(59) moi le (10)plus vers le (51) et (52)
Dernière modification par savane10330 (24-09-2008 14:21:58)
justement, c est bien que tu en parles... T es pas tres loin de chez moi toi ???
Sans rire, si tu as vraiment besoin de (petits) bras supplémentaires, je veux bien aider :weee:
savane : tu prends quoi comme route , moi qui fait 1400kms d'autoroute par semaine pour le boulot , j'essaie d'autres chemins pour les vacances , cette année on a fait : Troyes..Auxerre..Bourges..Clermont..Millau..Beziers..Argeles 900kms en 9 heures avec les loulous derrière ! J'avais pas envie de l'A7 le W.E du 14 Juillet , et la route est magnifique et "presque"gratuite(A71).
oui je sais j'ai calculé l'allez et retour en aproxi, mais je passe par Ecrienne a coté de vitry le françois et ont prend direction chaumont, langres,dijon,lyon,orange ,nimes,perpignan
yes mais il faut pas le dire(j'ai mis un petit turbo )en + sur le moteur, et du nitronethanol
bon déménagement savane
bibu ...... j'ai les bras mais pas les jambes ..............
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bibu13 a écrit :justement, c est bien que tu en parles... T es pas tres loin de chez moi toi ???
Sans rire, si tu as vraiment besoin de (petits) bras supplémentaires, je veux bien aider :weee:
C est sympa, ca devrais aller, en plus, je suis en congé 2 semaines et demie donc j ai tout mon tps.
merci l'indienne, c'est plus la fatigue de conduite il y a deux ans que j'ai pas fais autant de km en si peu de temps
je veux bien conduire sur un si long trajet mais en automatique
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
pour l'automatique ca me connais ma voiture et une automatique, depart demain a 15h direction st dizier pour recuperer le fourgon, direction Poivre, pour charger des affaires Reims, pour les velos la moto le quad,direction ecrienne a coté de vitry dodo et depart a 7h samedi matin