Vous n'êtes pas identifié(e).
Mama Mia qu' est ce que je fait la? Je passe le plateau demain et malgrès de gros efforts et une lecture exclusivement réservée a mes fiches depuis 3 jours, la panique s' installe!
Pour le lent et le rapide c 'est ok mais les fiches ..... Trop peur de foirer!
Je vous dirai demain comment ça c' est passé!
"MERDE" pour demain!
t'inquiète les fiches il suffit de tchatcher un minimum du sujet et c'est dans la poche! d'autant plus que les grande lignes te seront rappelées.
merdoum a toi ! jai eu la même tu sais, et au final sa c super bien passer ... surtout ne pas dire " je sais pas " ! tu baragouine ce que tu peux, mais ne dit pas sa ... sinon la c'est mort !! allez courage !
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Au fait, il y a un fil consacré aux fiches, n'hésite pas à le lire pour te changer l'approche.
Et ne flippe pas trop, ce n'est pas le concours d'entrée à l'ENA, non plus ! Les exigences sont raisonnables.
laisse beton garçon, tu sais conduire ? alors tu y va et tu fais pour le mieux...........;ça va passer!!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Youpiiiii j' ai réussi! Sur le magnifique parking du MIN de Nice et ses odeurs de purin (oui un cirque devait y etre il n' y a pas longtemps) j' ai fait vrombir le Tw lol. 4 A c pas mal nn? ^^ Reste a passer la circu... d' ici 2 semaines je penses!
Merci a tous pr vos msg ^^
:youpi: :binouz: :lastar:
4A, le maximum, la meilleurs note, la même que moi :beuz: (un peu d'orgueil par ci par la...)
la conduite c'est du gatô! t'as eu quelle fiche?
Dernière modification par kobhalt (10-10-2008 20:19:26)
yes man !!!! :binouz2:
yapluka...........
bravo!
sa va pour les fiches j' ai eu la météo et informations, facil ^^
j' ai hate de passer la circu pour avoir le petit papier rose (non pas le P.Q ) lol
sa va pour les fiches j' ai eu la météo et informations
Oui, oui, Béru, t'as bien lu: la météo et les infos routières.
france intox, quoi
pour le cirque et l'odeur, je te confirme que Gruss était côté Sud du MIN (par rapport à l'A8) jusqu'à ya pas longtemps
Allez, blagapar, ficelles de caleçon ! Et n'oublie pas le contrôle direct et les clignos (dans cet ordre) pour la circu !
Havoc, comment t'as fais à savoir que j'allais lever les sourcils ????? (trop fort Havoc :beuz: )
Alors expliquez moi c'est quoi s'te connerie,.
Ils ont pris des parts chez Météo France ou ils ont peur que les mecs se perdent pendant le trajet ???
Comme on dit du côté de Marseille "Enc....lé, on a bien fait de la passer y'a longtemps, put... co..."
oh oui, il faut que je me rende compte!!!
à mon avis, il n'y a même pas de porte à enfoncer, on est dans un grand pré et on fait semblant d'être dans un couloir
moi aussi je l'ai passer au MIN et il y avait les odeur du cirque ^^ lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...