Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai qu'on a quelques 12cyl bruyants sur la côte...)
nous on a des milliers de pattes bruyantes sur panam!!! comment ça les manif' ça compte pas???
Dernière modification par kobhalt (22-10-2008 22:02:30)
Je pense passer commande la semaine prochaine et donc commencer mon rodage au retour des vacances!!!
Quel délai est annoncé pour une SM ces temps ci ? J'avais attendu la mienne pendant 2 mois...
Mojito a écrit :Je pense passer commande la semaine prochaine et donc commencer mon rodage au retour des vacances!!!
Quel délai est annoncé pour une SM ces temps ci ? J'avais attendu la mienne pendant 2 mois...
Ah carrement! Non moi il m' a dit que ça devrait etre assez rapide!
En tous cas, je compte sur toi pour nous tenir au courant : ça serait une occasion sympa de se rencontrer d'assister à la remise des clés (ou à la sortie de caisse, assez impressionnante aussi)
^^ no soucis, je vous préviendrai, en attendant j' ai démarcher plusieurs assurances et ceux qui m' ont semblé les meilleurs sont Assurance Mutuelle des Motards, qui sont sérieux et connaisseurs je pense. Tout risque (+jeune conducteur) 855 euros par ans + 60 euros la premiere année je ne connais pas les prix du marché mais ça m' a l' air résonnable par rapport aux autres (Gan: 1500euros annuels !!!!)
Vous etes assurés ou vous?
moi mma les deux motos 317 euro pour les deux assurées au mini car elle ne vaut plus rien a l'argus
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir