Vous n'êtes pas identifié(e).
Terrible dis donc bernard!
En fait je les ai retrouvés, c'est comme ça que j'ai su qu'ils étaient 5 dans la voiture, vous savez le clichet: 5 arabes et ma femme qui voulait qu'on reparte car ma voiture roulait toujours bien et je les ai bloqués.
Je me suis demandé pourquoi j'étais descendu, la colère peut être. Mais en fait très correctes et sympas, ils m'ont dit ne pas avoir fait attention ils discutaient. J'ai pu avoir les coordonnées du conducteurs, mais mon assurance m'a dit sans témoins et sans choques pas de litige![]()
J'ai finalement du changer les 2 amortisseurs de devant pour ma pomme, depuis je suis plus que vigilant au carrefour
Modération: propos tombant sous le coup de la loi.
bon tapez pas quoi... je sais ou m'accrocher... :parking:
Merci du conseil, mais je veux pas changer les 4 amortisseurs après 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Euh les gars... vous savez que des gens qui ne vous connaissent pas peuvent être amenés à lire le ForuMZ. Faites attention à l'ambiguïté de ce que vous écrivez.
Pas d'ambiguïté, j'ai bien dit qu'ils étaient sympa et tout c'est bien passé!
C'est pour cette raison que j'ai parlé de clichet, et que je suis descendu de voiture, car je n'ai aucuns préjugés :ilestfou:

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Oui oui, j'avais bien compris ! Je parlais surtout de la blague de Kob'.
sava déstresse c'était une pauvre vanne, faut être vraiment aveugle pour ne pas voir le second degrés...
d'autant plus que je ne faisait pas allusion à leur origine! faut arrêter de voir le mal partout...
Kob', tu ne dois pas vivre dans notre monde. Un jour, je te ferai un topo sur les pauvres gens qui se sont retrouvées devant un juge pour des bêtises comme ça, à commencer par toutes les victimes de la Licra.
Kob', tu ne dois pas vivre dans notre monde. Un jour, je te ferai un topo sur les pauvres gens qui se sont retrouvées devant un juge pour des bêtises comme ça, à commencer par toutes les victimes de la Licra.
moi pendant 3 ans en BEP j'ai été victime d'un collègue colombien (il était pas FR dans les papelards...), ses amis, de toutes origines, impossible d'avoir un cour normal, bref j'ai été tolérant pendant 3 années de non-cour, je le suit toujours!
c'est injuste que soit disant je sort une pauvre vanne sans fond réel (qui n'était pas raciste car je m'en foutais royalement de la couleur des 5, c'était des dangers point) alors que quand c'est l'inverse qui se produit cela parait quasiment normal...
Modération: les réclamations sur la modération se font en MP, merci.
tu vas vraiment pas aimer les autres forums motard du ouèbe dit donc...
Havoc a écrit :Kob', tu ne dois pas vivre dans notre monde. Un jour, je te ferai un topo sur les pauvres gens qui se sont retrouvées devant un juge pour des bêtises comme ça, à commencer par toutes les victimes de la Licra.
moi pendant 3 ans en BEP j'ai été victime d'un collègue colombien (il était pas FR dans les papelards...), ses amis, de toutes origines, impossible d'avoir un cour normal, bref j'ai été tolérant pendant 3 années de non-cour, je le suit toujours!
c'est injuste que soit disant je sort une pauvre vanne sans fond réel (qui n'était pas raciste car je m'en foutais royalement de la couleur des 5, c'était des dangers point) alors que quand c'est l'inverse qui se produit cela parait quasiment normal...
Modération: les réclamations sur la modération se font en MP, merci.
Je ne peux que rappeler ce que j'ai déjà écrit:
vous savez que des gens qui ne vous connaissent pas peuvent être amenés à lire le ForuMZ. Faites attention à l'ambiguïté de ce que vous écrivez.
Le rôle d'un modérateur est de te protéger et de protéger l'hébergeur de ce que tu peux être amené à écrire. En l'occurrence, écrire que cinq automobilistes arabes auraient dû être écrasé est dangereux pour toi, comme pour l'hébergeur du site. Dans le climat actuel, pour des personnes qui ne te connaissent pas et qui peuvent te lire, ces propos peuvent être compris comme une incitation à la haine raciale et tombent sous le coup de la loi. J'ai été trop prudent envers toi en me contentant d'un rappel à l'ordre, je vais donc te montrer ce que doit faire un modérateur responsable en effaçant tout simplement cette partie de ton post.
tu vas vraiment pas aimer les autres forums motard du ouèbe dit donc...
En effet, je ne les aime pas.
ma parole t'as rien compris!
je m'en contrefout de la nationalité des 5 personnes concernés, peut importe s'ils sont FR ou autre, modère ce que tu veut, tu n'as qu'a me virer définitivement mais je refuse de me faire modérer pour des conneries pareil! il n'y avait rien de raciste parce que le fait d'être arabe ou breton ne changeais en rien dans ma vanne, c'était de l"humour noir, car relatait d'être humains, pas d'étranger.
Je ne te modère pas, je modère ce que tu écris. Et sur un Forum, il faut l'accepter.
Tu es le seul à réagir comme ça quand ça arrive.
Tes propos étaient ambigus et c'est un modérateur qui le dit, donc ça ne se discute pas. Par ailleurs, personne ne t'a accusé d'être raciste, donc tout va bien de ce côté.
tu l'as insinué si fort que je préfère taire la colère en moi...
t'as modéré une connerie sans fond avec un mauvais prétexte, et ma réaction ne regarde que moi. d'autant plus que je ne réagit comme cela (c'est la première je crois...) qu'avec toi.
Il n'y a aucune insinuation, c'est pourquoi j'ai recopié mon avertissement. Pour être tout à fait sincère, ton histoire sur le colombien m'a surpris. Je ne sais pas ce que tu voulais démontrer.
vous savez que des gens qui ne vous connaissent pas peuvent être amenés à lire le ForuMZ. Faites attention à l'ambiguïté de ce que vous écrivez
laisse tomber, je crois qu'on arrivera pas à s'entendre...
je déteste le café arabica, tu vas utiliser ton super-pouvoir et modérer ça sans doute?
Dernière modification par kobhalt (17-11-2008 00:17:26)
Je ne suis pas obligé de regarder dans ton pot, à ton âge.
Si tu n'arrives pas à comprendre que ces espaces d'expression sont publics et qu'en cela, ils sont soumis aux mêmes règles que les autres espaces publics, et que notamment, en prêtant le flanc aux attaques de personnes mal intentionnées, ou tout simplement sensibles sur le sujet, tu fais prendre des risques à l'hébergeur du ForuMZ, Snoop, qui en est le responsable légal... que veux-tu que je te dise ?
Penche-toi un peu sur le sujet, cherche notamment comment Edgard Morin, Daniel Mermet et d'autres, ont été poursuivis (puis relaxés) pour antisémitisme, comment Siné s'est fait virer de Charlie Hebdo, ce torchon centriste, par le caporal Val, j'en passe et des meilleures, et tu en ressortiras peut-être moins naïf et ignorant sur le sujet. En attendant, je ne te trouve pas très bon coucheur.
toi je ne te trouve pas très bon lecteur. tu n'as toujours pas compris que ce n'était pas raciste et que légalement tu as waloo a me reprocher. alors modère ce qui te chante, mais arrêtons de me casser les couilles (modération svp! à moins que ce mot ne fasse pas de mal aux femmes ni aux personnes castrées?) avec ce genre de trucs.
Dernière modification par kobhalt (17-11-2008 00:37:35)
Dis donc, Kob', qu'est ce qui t'arrive ce soir ?
Il n'y a pas d'attaque personnelle dans l'intervention de Havoc... Simplement, il te fait remarquer qu'une vanne à tendance raciste n'est pas forcément bienvenue ici !
Que tu sois ou non raciste ne regarde que toi et le ForuMZ n'a pas à juger ce point (et ne le fait pas). Mais le sens (la forme) de ton humour sont à base raciste, et donc malvenus dans l'esprit du ForuMZ. Peu importe si d'autres communautés internet rigolent de ça, le ForuMZ est construit sur autre chose depuis ses débuts.
Rien de plus, si ce n'est que ton aggressivité m'étonnent par rapport à ton ton habituel... Drôle de mélange avec les femmes et les personnes castrées, tu ne crois pas ?
Dis donc, Kob', qu'est ce qui t'arrive ce soir ?
Il n'y a pas d'attaque personnelle dans l'intervention de Havoc... Simplement, il te fait remarquer qu'une vanne à tendance raciste n'est pas forcément bienvenue ici !
Que tu sois ou non raciste ne regarde que toi et le ForuMZ n'a pas à juger ce point (et ne le fait pas). Mais le sens (la forme) de ton humour sont à base raciste, et donc malvenus dans l'esprit du ForuMZ. Peu importe si d'autres communautés internet rigolent de ça, le ForuMZ est construit sur autre chose depuis ses débuts.
Rien de plus, si ce n'est que ton aggressivité m'étonnent par rapport à ton ton habituel... Drôle de mélange avec les femmes et les personnes castrées, tu ne crois pas ?
primo, ma vanne n'était pas a tendance raciste car GÉNÉRALISTE, le registre n'est pas le même.
deuxio je n'ai pas aimé l'action de modérateur-man avec un prétexte faux et sa critique.
tercio j'accepte d'être modéré, mais de la a insinuer de tels propos about me je suis pas près d'être pote...
kob calme toi , cela ce voit que tu es jeune , la legislation est pour tout le monde ,et les modo sont la pour dire se qu'il faut evité de faire pour ne pas allez a la derive ,et je trouve bien de le dire quant ça ne va pas c'est grace a cela si ce forum a une bonne reputation et lu sur la toile avec des connections importantes (snoop peu le dire ).
Chacun a un role sympa a joué sur ce fofo ,et les opignions aussi
:moto4: :moto2:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
On ne te demande pas d'être pote mais de respecter les règles du ForuMZ et l'une de ces règles est de ne pas contester systématiquement ce qu'on te demande. Personnellement, j'ai l'impression de perdre mon temps avec toi, et j'ai du travail. J'ai modéré toute la journée, car tu n'es pas le seul à utiliser ce forum de façon négligente et cela n'est pas agréable à faire, mais d'autres sont plus beaux joueurs que toi, c'est rien de le dire.
Je te laisse entre les mains des trois autres qui sauront quoi faire avec toi. Sache que ça ne nous plairait pas du tout de te virer mais si c'est ce que tu cherches, on n'en fera pas une jaunisse non plus.
Sur ce, bonne nuit !