Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
j'ai remarqué que mes pneus perdaient rapidement en pression,il faut refaire la pression tous les 3 semaines,or il s'agit de chambres à air,ces dernières doivent être poreuses.
Est-ce que les jantes peuvent se monter en tubeless,ce serait plus pratique non?
Car j'ai mes pneus à changer,mais je suis bon pour 2 chambres à air!
Quelqu'un a t-il déjà penser à ce problème?
En tout cas c'est ennuyant,car la moto est totalement différente si pression non refaite.
La SM est rayonnée, avec des jantes incompatibles tubeless. En revanche, d'après le concess d'Antibes, les chambres d'origine sont merdiques. Il les remplace par des Michelin dès qu'il peut et ça semble résoudre le souci (expérience vécue par Bass06 lors d'une crevaison). Je confirme pour ma part que ma SM perd de la pression très vite, je vérifie ma pression toutes les semaines (et j'en remets environ tous les 15j, avec un mano et une pompe en permanence dans mon garage). Je changerai les chambres à l'occasion.
Oui, c'est clair.
A noter : la WR125X de Yam' est fournie avec des jantes à rayons compatibles tubeless... Sans doute un des points qui justifie son tarif (supérieur à celui de la SM, malgré un volume de ventes probablement supérieur et des moyens industriels incomparablement moins artisanaux et donc sans doute moins coûteux)...
merci pour ces éléments de réponses
la sm a donc des pneus de m... et en plus des chambre à air foireuses!!
mais cela reste une excellente moto..
à plus.
en meme temps, un pneu se change relativement fréquement et une chambre à air ne coute pas 20eur.
A noter pour info que sur mon trail je m'étais fait poser une chambre a air renforcée pour une utilisation plus enduro et que cela avait beaucoup alourdi l'avant et changé le comportement de la moto.
où je passe, les moucherons trépassent!
effectivement la pression a été refaite suite à l'opération mais une sensation de plus lourd à l'avant pendant la conduite.
Apres j'ai peu être halluciné, ca m'arrive 
où je passe, les moucherons trépassent!
Ouh là ! Un point pour la RT !
sans compter que, personnellement, après avoir eu 2 ans une SM bien neuve et maintenant ma vielle RT et que, je les fais coucher dehors :
quel bonheur des jantes qui ne piquent pas comme celles de la SM !!!
je déprimais de les voir se bousiller à la moindre goutte d'eau et je crisais quand il fallait le briquer...
je ne fais pas les carreaux chez moi, c'est pas pour me taper les cuivres de ma moto 
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
ou bien on les peinturlure soi même ...
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

je mets 1.8 et 2.3 comme le dit la doc (et tu peux monter jusqu'à 2.6 derrière en cas de charge supplémentaire : parpaing, belle-mère, séquoia...)
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Hep Le Yak, tu péses 82 kg ! Va falloir changer la photo dans le trombi ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...