Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis incorrigible, malgrè ma Mulhacen qui me donne satisfaction, je zieute toujours les annonces MZ, et ce soir je suis tombé sur ça :??: :
http://www.leboncoin.fr/vi/29162561.htm?ca=22_s
Elle serait parue en Avril/Mai, j'en faisais mon affaire
...Bon, on ne refait pas l'histoire, ce qui est fait est fait !
Les paroles rondes n'entrent pas dans des oreilles carrées...
pas une bonne idée, de regarder derrière 
Moi, je croyais avoir fait une bonne affaire il y a un mois en m'achetant un VTT decathlon rockrider 8.1 (super vélo, soit dit en passant) affiché 699 roro au lieu de 749 prix précédent. Et ben figure toi qu'ils l'ont passé à 549 euros sur leur site de vente en ligne, ce qui le fait maintenant à 578 avec la livraison. J'ai un peu les boules aussi... Alors je vais plus voir sur le site Décath' ! 
testé sous la pluie, en forêt, il y a 10 jours. J'ai apprécié 1000 fois les freins à disques, que je ne connaissait que de réputation (j'avais des vieux cantilever sur mon topbike). La fourche c'est pareil : j'étais en tout rigide donc ça change la vie. Les dérailleurs sont super agréables (clic clic), la selle d'origine semble correcte, et l'ensemble pèse moins de 13kg ce qui est (pour mon tout petit niveau) largement suffisant : pour gagner de la masse, je peux encore perdre un peu de gras, et pour gagner en perfos ben... yapuka travailler les cuisses ! 
Bref, je suis ravi de mon nouveau 2 roues ! 
Moonlight je trouve bizarre de voir sur cette photo une RT à soit disant 700kms et cet échappement sortie moteur si bleu, la mienne à 13500 kms l'est moins et je ne lésine pas dans les tours!
Pour les pneus pareil, de 2004 avec des Pirellis c'était pas déja des Heidenaus? (pas sure de l'orthographe)
Il ne faut jamais regretter, ou alors agir 
Dernière modification par ced16 (15-11-2008 02:38:00)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
bien vu Ced. Les 700 kms m'ont paru zarbi à moi aussi.
ça me fait tjrs fantasmer des gens qui achetent qq chose et qui mettent 3/4 heures à s'apercevoir que en fait ça leur sert à rien!
mais bon,.....
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Pareil j'ai un peu douté sur les km. Les poignées n'ont pas l'air d'origine avec le gros capuchon sur le coté. Peut-être que le mec s'est fait peur avec une petite chute ce qui explique une revente rapide?
Félicitation pour le vélo BéO. Je suis passé chez decat' il y a deux semaines pour voir un peu ce qu'ils avaient. J'ai été un peu déçu car il n'y avais pas énormément de choix mais le tien à vraiment l'air top mais tu y a mis le prix 
Le point positif c'est que contrairement à une moto une fois qu'on a le vélo pas besoin d'essence, d'assurance et d'équipement couteux donc on rentabilise vite si on s'en sert souvent
Attention, les sites d'annonce contiennent des articles particulièrements alléchants de par leur rareté et leur petit prix, qui vous gratifieront d'une réponse alambiquée du type: « vous verserez un chèque de 10 000 euros à mon collaborateur en France qui vous rendra la somme de 7000 euros en liquides lors de la livraison de la moto, actuellement en Italie, etc ».
Ne répondez jamais à ces annonces, ce sont des arnaques.
Oui, le vélo ne déçoit jamais, mais il coûte cher en nourriture. Pendant les vacances, petite virée en Périgord avec un Sunn 4003 cromo-racing (le mien, 11,3 kg) et un Sunn Tox (prêté par ma mère, c'est le sien): des vélos avec de vrais morceaux de bonheur dedans !
oui, j'avais aussi vu le bleuté...mais bon, c'est juste que je vois qu'il y a des bécanes avec peu de kilomètrage pas loin de moi.
Je regarde de temps en temps les annonces Derbi GPR Nude, moteur 2T fiable d'origine Yamaha...avec une selle quasiment en bois, mais quelle gueule !
Oui, c'est sympa, mais n'es-tu pas content de la Mulhacen ? Le Nude ne te fournira pas le même confort d'utilisation. Endors l'adolescent qui s'éveille en toi !
Tiens côté velo, moi j'ai u le mien chez GoSport. Chez decat ils avaient rien de serieux en dessous de 750, Moi je veux pas faire le Rock D'Azur, juste pouvoir faire un peu de sport. Mais un quintal dans les descente vaux mieux prevoir autre chose que les prieres pour s'arreter.
Chez GoSport j'ai trouvé un compromis sympa pour un prix correct
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
A 42 ans, il serait temps que j'arrête de me prendre pour un ado, quoique parfois c'est amusant de jouer au crétin boutonneux, surtout avec mes quelques un de mes supérieurs....ça leur fout les nerfs en pelote, et c'est boooooooooooon !
La mulh est très bien, j'ai dû faire un p'tit post fin Septembre ou en Octobre sur mes dernières sorties avec gros cubes...je suivais l'allure sans problème, avec des vitesses raisonnables bien entendu. Si les Hornet et autres ZZR1400 avaient "allumés", ben la Derbi.....cuitas les patatas ! Je de bonnes sensations avec ce moteur, les accélerations sont très bonnes, la bécane est légère, maniable mais la finition moins belle que la MZ....et puis ce qui ne va pas, c'est le manque de pièces adaptables, pas de pot, de lèche roue, etc
Ca va venir, je pense.
Hier, en sortant de conseil d'école (à neuf heures du soir après avoir picolé avec les parents), il y a un père pompier qui m'a demandé si c'était un truc que j'avais fait moi-même (ma moto). Protège-pot du Yak, HDS de Fazer, je me demande ce qui lui a fait faire cette remarque ? A moins que quelques kirs...
alors là bravo Havoc :
1. su roule avec quelques kirs derrière la cravatte : je ne te félicite pas et j'imagine les trajectoires (extérieur - intérieur - extérieur de la route - intérieur du trottoir...) du retour
2. en plus, môssieur fricotte avec les pompiers et les entraine dans sa débauche honteuse et déchéantielle (j'invente des mots si je veux)
3. on sort à 9h de l'école, je n'arrive que difficilement à le croire
4. j'ose espérer qu'il n'y avait pas cours ce matin sinon, j'aurais donné 1mm d'épaisseur de mes pneus pour voir la tête du prof
gnagnagna
ps: ma douce et tendre moitié est instit' !!!!!!!!!!!
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Félicitation pour le vélo BéO. Je suis passé chez decat' il y a deux semaines pour voir un peu ce qu'ils avaient. J'ai été un peu déçu car il n'y avais pas énormément de choix mais le tien à vraiment l'air top mais tu y a mis le prix
Merci... Quant au prix, c'était un effort que je ne regrette pas (meme si la baisse de prix depuis me fout les boules), "justifié" par mon anniversaire 
36 bornes hier après midi dans l'Esterel, on s'est paumés et on est rentré de nuit 
Moi ça m'a laissé un casque fendu en deux ! Je me suis bouffé une descente d'eaux de pluie en béton sur un trottoir non stabilisé: salto avant et retour sur les roues en position quasi normale (mais pas la forme de la fourche).
Nous rien de tel. Pas fiers sur la N7 sans lumière, mais en se jetant dans le fossé à chaque bar on est restés vivants (et ridicules mais c'est compatible, d'après le dicton).
La prochaine fois, je jette une frontale dans le sac !