Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous et toutes.
J'ai presque pas osé profiter de quelques instants de libres pour me connecter sur le site tellement j'ai honte de la durée de mon absence...
Désolée mais le rythme a été plutôt furieux et ensuite j'ai eu la flemme et ...voilà! Je ne vais pas chercher de fausses excuses. mais par contre je n'ai pas laissé tomber titine cet été elle a bien roulé et c'est toujours un régal.
Bon allez, je ne prends pas le temps de lire toutes les nouveautés depuis mon départ je crois que je vais recoller aux pièces à partir d'aujourd'hui. J'espère que vous allez tous bien et je vous bise ainsi que vos petites familles.
A bientôt.
sandrine
Dernière modification par sandoche (20-11-2008 23:20:01)
Sé couvèti ki sav sa ki ni en kannari.
Salut toi !
Content d'avoir de tes nouvelles ! Pas mécontent de te voir de retour, de savoir que tout va bien, toi, ta moto, le reste (?)...
Et t'inquiète, je doute que quiconque ici voie comme une faute grave de ne pas être passée depuis quelques temps. Merci d'avoir osé revenir surtout
A tout bientôt donc
attention Havoc : pas touche au 94, j'y suis né, j'y ai grandi et j'y vis (et ma fille tout pareil)...
bon retour chez toi sandoche
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
euuuuuh, sandoche : ma signature concerne ma RT après sa "panne" de lundi, désolé !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Ah oui, c'est là qu'il y a la ville la plus royaliste, parce qu'elle a Choisy le roi !
Elle a Choisy le Roi, moi je Bourg-la-Reine.
Salut Sandoche !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ah choisy le Roi des souvenirs bon! pas de nostalgie ,bonjour sandrine rebienvenu ,c'est vrai bibu ont s'ennuit l'indienne ou et l'indienne snif snif, elle manque un peu avec notre serie de pingpong tu trouve pas?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Ah ben oui, tiens, c'est là que je dormais avec ma première copine, mais ça fait si longtemps que j'avais oublié !
Pas de problème Dude, j'ai défilé 5mn sous le ballon de la FSU94 aujourd'hui, le temps de discuter avec une copine qui est aussi la femme d'un copain et qui bosse dans ce département.
ma femme est instit' à champignouf-sur-marnillac (j'ai codé le nom de la ville par sécurité...) alors la fsu, j'adooooooore (ça et les codes numen, je ne peux plus m'en passer)
Jean Yanne
« J'ai perdu mon NUMEN ! » -> La phrase fétiche des institutrices.
Le maire de Champignouf les Marillac, c'est pas Gustarbe Labave ? [img align=D]http://accel92.mettre-put-idata.over-blog.com/1/12/58/25/200804/MaireDeChampignac001.jpg[/img]
autant ta phrase sur le numen me fait marrer, autant, je ne connais pas ce gustave ! (il ressemble un peu au roi dans "le roi et l'oiseau")
non, chez nous, le maire est rouge et s'appelle adenot !
"c'est la lutte finaleuuuuu, groupons-nous..."
Jean Yanne
« J'ai perdu mon NUMEN ! » -> La phrase fétiche des institutrices.
Elles disent ça juste après leur premier rapport amoureux ? :sexx:
La place de la femme est au foyer (Landru)