Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais c'est de la fibre résinée sur une selle de MZ :??:

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Oui, sauf qu'elle n'est plus sur la selle !
Une base pour essayer de réaliser un capot de selle, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'y mettre, ni si ça marchera.
En tout cas, je ferai un tuto en bonne et due forme !
moule pour le un sabot
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Tu es trop fort
Tu prends quoi exactement comme toile et résine en cas ou je me déciderai, et surtout pour apprendre 

J'ai acheté le kit qu'ils vendent dans les Carrefour. « Réparaction », ça s'appelle. Après, il faudra du mastic de réparation, comme le précise Bibu dans son super tuto: http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=545
De toute façon, si tu te lances, Bibu et moi pourrons te soutenir dans ton travail. Le truc, c'est que les finitions au mastic sont généralement très longues. Faire un gros haricot comme celui-ci est facile, même si c'est pénible à cause de la résine. Après, c'est mastiquer, poncer, mastiquer, poncer, etc. :dodo:
Ok merci je chercherai d'abord la forme exacte que je veux lui donner après suivant le temps je me lancerai peut être, si mes petits arrêtent de me demander de faire de la pocket bike!

On reconnaît beaucoup plus ce que c'est quand il est au bout de la selle mais pour l'instant, il n'est pas rigide (une seule couche de fibres). Après trois couches, ça devrait prendre forme. Après, il faudra compter sur le mastic.
Si tu veux avoir plus de rigidité et plus de facilité pour la mise en forme, il est interressant d'utiliser de la fibre en tressé. C'est une grosse maille comme un drap à gros tressage.
ça a l'avantage de moins bouger au sechage. ça se trouve dans les ship chandler ou dans les carosserie quoique les bricolage doivent en avoir maintenant.
Par contre il faut passer la resine en sous couche cer le tressé est moins poreux et donc absorbe moins la résine
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
L'eau ayant coulé sous les ponts, et la résine, un peu partout, voilà où nous en sommes :
[img align=C]http://www.image-upload.ch/upload/December2008/miniatures/grandes/Kpot08.jpg[/img]
une dent de dino
bon bricolage havoc 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
j'en est l'impression aussi 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Il commence a avoir de la gueule, le plus dur c'est de l'affiné et le lissé
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
parole d'expère 
C'est magnifique Havoc tu avances bien
Au fait tu roules avec le serre joint dessus 

perso avant de savoir
je croyais que c'était un jambon ou de la viande....
+1
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~