Vous n'êtes pas identifié(e).
La stricker est un modèle orange avec un guidon droit. Très peu de différence, elle faisait 100 euros de plus chez le concessionnaire quand j'ai acheté la mienne.
Sérieux havoc,
Tu as vu le prix qu'il en veut de sa striker de m*rde avec 18000km au compteur :ilestfou: le mec est tombé sur la tete.
Moi dpool je te vend une rt 5ans plus vielle mais avec 12 000km de moins pour 1000eur de moins en Gironde. 
où je passe, les moucherons trépassent!
Moi 3000euros la mienne de 2007 avec 4 fois moins de kilomètres que koxafr
Non en fait j'ai mal au coeur de la vendre même pour un gros cube
A moins que ce soit quelqu'un du fofo qui me donne de ses nouvelles 
attends snoop, la tienne a 1500km??? mais tu n'es jamais dessus...attention dpool à une moto qui roule peu
et encore plus si elle est à proximité de la Belgique 
C'est vrai qu'il n'en fait pas cadeau mais il joue sur les pièces neuves, les rétros et le modèle plus rare. Ce n'est pas une affaire mais ce n'est pas scandaleux non plus, surtout si le mec habite à côté de chez toi. Il est vrai que la tienne à ce prix serait une bonne affaire, de mon point de vue.
Sérieux havoc,
Tu as vu le prix qu'il en veut de sa striker de m*rde avec 18000km au compteur :ilestfou: le mec est tombé sur la tete.Moi dpool je te vend une rt 5ans plus vielle mais avec 12 000km de moins pour 1000eur de moins en Gironde.
Des photos, en Gironde ça le fais aussi je suis pas looin ...
Salut,
Pour la photo c'est ici:
Ensuite, pour toute transparence tu peux lire mes posts ("un futur bleu parmis vous" dans questions avant achat et "la vie de ma rt" dans le garage) où j'ai plusieures interrogations sur la machines, en fait je crois que j'ai des soucis car je paranoie un peu mais au final rien du tout.
@@@+
Dernière modification par koxafr (03-12-2008 17:05:56)
Dpool, tu es de hiersac dans le 16?
Parce que moi je me tate pour la vente de la mienne, 12/2005 14000kms et très jolie, je suis à coté d'angoulême (16)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Si ça te dit de la voir on peut se rencontrer je viens avec la bête 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Ben écoutes pas de soucis avec la moto, elle enquille 70km tous les jours par tous les temps. elle a peu de killometres et rien de plus à signaler que dans les posts.
Elle ne fuit plus de liquide de refroidissement, c'était le trop plein.
Pour le joint de culasse, ras, pas de surchauffe.
Pour la roue avant c'est un coup de clef allen sur le T de fourche.
Tu sais tout, elle t'attend
En fait j'ai récupéré une autre dtr (2temps yam) à retaper donc meme si je suis plus que satisfait de ma rt au niveau conso par rapport à l'usage que j'en ai, trois moto à assurer et entretenir fait un peu luxe :aie: ...et dois-je avouer que je suis un peu décu quand meme par rapport au 2T?
Apres, moi je joue la transparence, tu sais les questions que je me suis posé dessus, tu sais combien je l'ai achetée...etc j'en suis content mais...
Dernière modification par koxafr (03-12-2008 18:38:03)