Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui oui tout à fais, je pose la question car du côté mécanique je n'y connais pas grand chose donc je voudrais pas me retrouver à faire de gros frais direct, même si la moto me sert principalement le WK car en semaine j'ai toujours un véhicule du taff avec moi (je fais du transport express dans toute l'Europe en fourgon), mais par contre le WK ma SR fais pas mal de Km car j'adore rouler juste pour le plaisirs et j'en profite pour allez voir plein de potes du coups, bref, j'veux pas faire de frais direct dessus voilà quoi, mais ta machine est intéressante si elle n'a en effet plus aucun souci!
ben quand tu veux si tu veux la voir et la tester.
Je suis en Nord Gironde et à ta dispo.
où je passe, les moucherons trépassent!
Dpool j'ai mis les dernières photos de ma belle sur mon blog
http://ced16.unblog.fr/
En fait elle me plait trop je ne la vendrai pas surtout que je ne sais pas quoi prendre par la suite, qui marche aussi bien avec cette tronche qui me plait tant 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Je pense que je serai plus libre en début d'après midi, je te tiens au courant !

Bon et bien ayé!
J'ai trouvé ma RT, je la récupère samedi dans la journée, de plus amples informations dans le courant du WK, si j'ai un moment car je participe aux 24h virtuel 2008 sur Suzuka en Porsche RSR (je fais parti d'une ligue voir le lien dans ma signature ^^)
Merci en tout cas à tous pour vos renseignements plus que précieux.
PS : je crois bien avoir croisé un Ced16, le nez dans les compteur de sa belle sur la N10 vers 16h aujourd'hui ...
GaaaAAaaAaZZzzz
oublie pas d'aller faire pipi avant de prendre ton relais sur les 24h
Lool, ce sont des relais de 3h, nous sommes 5 pilotes dans le team donc 2 d'entre nous ont 1 seul relais, pour ma part mon premier relais est de 0h à 3h et ensuite le relais final de 12h à 15h!
Viiii, des photos dès que possible sous tout les angles, pas de problèmes!
Bon et bien ayé!
J'ai trouvé ma RT, je la récupère samedi dans la journée, de plus amples informations dans le courant du WK, si j'ai un moment car je participe aux 24h virtuel 2008 sur Suzuka en Porsche RSR (je fais parti d'une ligue voir le lien dans ma signature ^^)
Merci en tout cas à tous pour vos renseignements plus que précieux.
PS : je crois bien avoir croisé un Ced16, le nez dans les compteur de sa belle sur la N10 vers 16h aujourd'hui ...
GaaaAAaaAaZZzzz
Euuuuh oui c'était bien moi, je lutter pour ne pas faire enclancher le rupteur, à ce moment là j'aurais bien voulu avoir un PSB de 16, enfin pas pu faire flasher le radar, à 117 compteur
Trop content pour toi Dpool, alors striker ou pas?

Au fait Dpool j'aime bien ton image: Gaaaaaazzzzzz !!!!

Ok on se fera un tour!
Il faut que je rode mes plaquettes arrières, je viens à l'instant de les changer, eh beh il fait froid dehors les doigts s'en souviennent :aie:

Ouuaaiiiisssss, elle est à la maison, premier tours de roues cet aprem (sous la pluie :cartonrouge: ), ben faut s'habituer aux 6 vitesse, à la souplesse et à monter dans les tours mais je sent que ça va bien le faire!
Des photos dès demain si j'ai un peu de temps!!!! 
Ha et aussi, j'ai un guidon "street" pas d'origine (mais vraiment bien) et le vendeur ma donné le guidon "droit" d'origine, donc Ced16 va avoir un cadeau de plus pour Noël ...
Prochaine mission, trouver une bulle sympa et pas chère pour mettre dessus!
Dernière modification par =DpOoL= (14-12-2008 00:39:47)
bon vola un Noel sympa !
content pour toi
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Comme je te l'ai dit au téléphone, je suis très content pour toi
Et merci pour le cadeau, ce guidon plat, très sympa de ta part 

Je sais ce que l'entretien coute assez cher, mais si tu te debrouilles bien des outil le manuel technique un peu de logique ,tu devrais t'en sortir pour pas trop cher, moi cette année c'est l'etz qui ma couté 3 fois + cher que la teneré 660 pour l'année pour les 2 (pieces d'usures)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir