Vous n'êtes pas identifié(e).
bonsoir,
ba je me présente moi c'est jet !! je viens tout juste de faire l'acquisition d'une mz rt (je mettrais les photos plutard...) j'ai juste eu le temps de l'essayer puis la je vais l'assurer demain. Je trouve que c'est une bonne moto dans l'ensemble (surtout comparé a mon ex ^^ la hyosung gf II qui m'a lachée suite à un accident...) donc très bonne moto peu connue malheuresement je pense, elle ferait bien des heureux qui galère à trouver une bonne 125 rapport qualité/prix.
+
...restez motard à moto...
Salut Jet bienvenu sur ce forum 
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bienvenu Jet!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bienvenue à toi, Jet !
Ca y est, avec les copains du dessus, t'es en plein dans l'ambiance 
Installe toi, et parle nous de toi et de ta nouvelle belle (de l'ancienne aussi, à l'occase d'ailleurs).
@ +++
BéO
Bienvenue à toi Jet, tu as fais ce choix comment ?
Car comme tu le dis la RT n'est pas connue 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
j'en attendais pas moins de vous pour me souhaiter la bienvenue
Bienvenue à toi Jet, tu as fais ce choix comment ?
Car comme tu le dis la RT n'est pas connue
ba c'est plus mon père qui m'a dit que je pouvais aller voir du coté de chez MZ mais lui a sa dernière idée de jeunesse c'était encore les vieux 2t avec la culasse plate qui ressemblait plus à un cube qu'autre chose :aie:
comme quoi j'ai pas perdu mon temps car je me retrouve avec un beau roadster au garage.
étant tout jeune je voulais un 4t poussif qui consome pas énormément je pense avoir trouvé le bon compromis
bienvenue à toi !
:binouz2: ou lait grenadine, au choix ...
---->Bibu : il pourrait en avoir 32 aussi ... 
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Salut jet et bienvenue sur le forum Mz.Tu ne pouvais pas mieux tomber (sans jeux de mots) sur un forum qui parle MZ comme celui ci...
...et un peu de tout et de nous aussi...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Avé Jet !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ben voilà, tu vois bien que tu nous as pas tout dit !
Moi 39, et toi ?
bien voila j'ai 17 ans sa fait un an que j'ai passé mon permis A1 (qui c'est d'ailleur très bien passée
)
une petite question la marque va être rachetée ? ou elle s'arrête ? pasque je recherche un capot de selle et une selle en même temp mais tous les concess près de chez moi arrête la marque, c'est général ?!!
ya-t-il moyen d'en avoir un adaptable ?
Vu le temps que ça me prend, vous devrez vous contenter d'un tuto !
Sinon, il y a de très bons posts sur les réfections de selle (à part celle de Tk, qui était un peu bizarre), cherche bien ! des professionnels le font aussi (genre artisans du cuir).
Bienvenue à toi jet !