Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Depuis le temps que je voulais en essayer une !
Une toute récente même pas 3000 kms, boîte auto, intérieur cuir 2 tons, toit panoramique
Première impression il en manque un bout à cette .... euh ... voiture!
Par contre au volant on a l'impression qu'elle est beaucoup plus grande qu'elle ne l'est, on a de la place devant, euh oui forcément il n'y a pas de derrière
On tourne la clé entre les 2 sièges et là un joli bruit moteur essence pour la mienne, surement un 3 cylindre qui rugit dans les tours, très agréable! On dirait un V6, si si si je vous assure...
En ville une merveille, ça tourne sur place et tout et tout, par contre cette boite auto robotisée est plus intéressante à utiliser en séquentielle qu'en auto. Car en auto si vous appuyez un peu trop mais juste un peu, elle change de rapport qu'à 6000 tr, on a du mal à gérer! Elle redémarre même parfois en 2nd.
Sur route à 90 ça va encore si vous ne croisez pas un camion trop près, car là ça brasse. Ce moteur je crois le 1.0 essence est poussif pour la 4 voies, à oublier :cartonrouge:
En finale je me suis amusé, mais c'est juste pour m'amuser, au quotidien trop gros pour être aussi pratique qu'une moto en ville, et trop petite pour faire de la grande route
Bon, c'est pas encore demain la veille que je change ma RT contre une smart for two 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Et oui c'est une petite citadine ,d'ailleurs je l'appelle "la parisienne"
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Y en a aussi plein à Nice... Comme dans beaucoup de villes saturées !
Les premières étaient d'un inconfort scandaleux, de vrais tape Q, mais il parait que les plus récentes se sont améliorées... Y avait besoin !
Au niveau confort, elles sont bien en tous cas celle que m'a passé mercedes, j'ai bien aimé le tempérament moteur, et le BRUIT du piti moteur!
Seul la boite auto m'a pas embalée, par contre la nouvelle est un tout petit peu plus longue et ne loge plus en travers sur une place 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Pages : 1