Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
donc voici ma rt juste acquise de 2001 4800km très bon état sauf la selle qui est marqué ??
on voit aussi mon ex la hyosung gf II (et aussi un 750 suzuki gsx-es mais sa c'est du détail )
voila et une petite question qui a surement deja été posée :
vu que la moto tire long (six éco) si je change le pignon de sorti de boite pour avoir plus de patate
et pour atteindre enfin la vmax de la rt j'y perd beaucoup en vitesse max ?
voila merci +
...restez motard à moto...
Tu y perdras seulement en descente ou le vent dans le dos parce que ça régulera plus tôt.
Elle est bien belle, surtout la couleur !
Tu devrais te dégoter une housse de selle à moyen terme plutôt que d'attendre qu'elle soit déchirée.
Jet, "elle est belle ta moto", ça fait très terminator II, pour ceux qui connaissent
Pour ce qui est du PSB en 15 je l'ai mos sur ma RT, tu atteindras 120 environ après régulateur, sur plat je prends assez souvent le 115 en 6, ce que je ne faisais pas avec le PSB de 16 sauf dans de très bonne conditions, en Vmax avant régulateur je prenais un tout petit plus de 130 en descente, mais en finale le PSB de 15 permet de mieux exploiter la bête, en faisant TRES attention de ne pas aller jusqu'au rupteur
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
t'as vu havoc, il a l'heure sur son canari, lui... peut être pour pas arriver à la bourre à l'école
???
Les MZs jaunes sont toujours à l'heure
t'as vu havoc, il a l'heure sur son canari, lui... peut être pour pas arriver à la bourre à l'école
???
:fuk:
non c'était surtout que le gars a qui j'ai acheté la moto me l'a filé parce que jamais j'aurais acheté sa
(très facil à voler!!) pi faut savoir que sa coute 30 cet accessoire. comme quoi rien est donné...
en faisant TRES attention de ne pas aller jusqu'au rupteur
c'est vraiment un piège le rupteur sur cette moto ? sur la GF le rupteur ne donne que des accoups.
Non non, tu ne risques rien si tu atteins le rupteur, il faut juste ne pas rouler en continu à ce régime, qui est facteur d'usure pour le moteur.
rouler au rupteur signifie que tu n'allumes pas tous les cycles moteurs, donc de l'essence vaporisée traverse le cylindre sans bruler. Ca ruine le film d'huile à la paroi (lubrification), ça use les segments, et finalement une fois le cylindre glacé tu bouffes de l'huile et perds de la compression (donc de la perfo).
Donc NE PAS ROULER en continu au rupteur, merci pour la fiabilité du moteur
Si tu atteint un petit coup le rupteur, ça n'est pas vraiment méchant. ça arrive souvent surtout que le rupteur est placé très tôt sur cette moto. Je me demande quel abruti pourrait rouler en continu au rupteur de toute façon, en dehors des stunters qui ont des bécanes faites pour être plus ou moins ruinées. En accélération, un petit "crrac" et tu passe de suite le rapport suivant. Evidemment, il vaut mieux ne pas faire ça trop souvent pour les raisons citées par BéO.
Sinon très jolie, je suis juste pas trop fan des sautes-vent.
merci pour toutes ses réponse avec tant de précisions.
>En ce qui concerne le saut de vent moi je trouve qu'il fini un peu la ligne de la moto même si il n'est pas exceptionel mais surtout sans, le phare fait ridicule in n'est pas proportionel a la moto domage...
Il y a aussi un autre intérêt non-négligeable: à la saison chaude, tu ne te retrouves pas avec un millimètre de moucherons sur le ventre et la poitrine à la moindre sortie !
Pages : 1