Vous n'êtes pas identifié(e).
Servi juste 3 fois, donc il est comme neuf, je m'en sépare car il ne me va plus (j'ai comment dirais-je, "forci"!!!)
Extérieur : 80 % nylon / 20 % PVC Doublure : 100 % polyamide Isolant : 100 % polyester Lavage main uniquement.
Renforts, dos, épaules et coudes - serrage taille D et G - aérations diverses!

Faire offres raisonnable par Mp, merci! (je suis pas gourmand ^^)
super beau, mais quelle taille ton chose ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Ha bha oui forcement je m'est pas taille (cherchez pas le boulet du jour il est ici!).
Donc la taille est "M"!
Je précise qu'il est vraiment comme neuf et les photos ont était faites avec mon ancien apn et les couleurs sont pas terribles!
Dernière modification par =DpOoL= (14-12-2008 22:35:20)
c'est blouson la c'est le top pour l'hiver .... car le cuir c'est moyen ^^
j'ai un rêve tourner sur piste ...
OK, rappele moi, la "M" c'est bien ce qu'on appelait "garçonnet" avant ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
oui Béru, c'est garçonnet, car mon cuir c'est du M et y'a peut être moyen de rentrer quelqu'un d'autre dedans .... lol
j'ai un rêve tourner sur piste ...
M comme Médium ! Hein !!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
c'est trop grand, mais l'homme est-il l'avenir de la femme :hm:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Heeuuu bonne question, bha en fait j'en sais rien, tout ce que je vois c'est que je rentre dedans mais c'est mon ventre qui refuse d'y rester ... mais voilà, tu as un photo, suivant ta corpulence je pourrais peut être te renseigner!
Aucune chance que Béru rentre dedans, à moins qu'il ne passe sous un camion !
Moi c'est même pas la peine il me faut du xl du a ma carrure de nageur de compet
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
tu es grand de corps et bras et tu met 2pulls en cachemire en dessous?
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Non, je ne mesure que 169 cm mais en général, quand tu mets ce type de blouson, c'est que tu es bien habillé en-dessous. Si tu te contentes de prendre du L, non seulement le blouson est moins efficace (pas de poche d'air chaud) mais en plus, tu flingues rapidement la fermeture éclair, ce qui vient de m'arriver.
le premier que j'ai et un xl le deuxieme et un xxl il et en 4 parties blouson doublure et pantalon avec doublure ,j'ai fais faire a une copine couturiere une fermeture eclair pour relier le pantalon au blouson quant il fait froid le bas du dos et au chaud
Moi c'est même pas la peine il me faut du xl du a ma carrure de nageur de compet
lisez moi ça !!!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Chere indienne tu te met derriere moi l'on te voie plus mais ce serais dommage je trouve "je profite que bibu et pas la"