Vous n'êtes pas identifié(e).
Effectivement, je ne pense pas que la panne vienne de là, par contre je pense à une saleté
dans le carbu qui a finie par passer. En fait depuis que j'ai remis la durite en place, plus aucun
problèmes, sûrement le fait que j'ai bougé quelque chose en remettant la durite.
Ce qui ne m'empêchera pas de vérifier le circuit ce WE.
La noire, elle se répare avec du scotch !
Cela dit, ce que tu décris comme des problèmes d'allumage peut très bien être des problèmes d'autre chose. Il faudrait que tu sois un peu plus précis dans la description que tu donnes de tes pannes. A quel moment elles se produisent, comment elles se manifestent, etc.
Il se peut que tu aies des soucis avec le flotteur et que tu aies simplement débloqué celui-ci ou remis ton carbu à la verticale.
Effectivement, je ne pense pas que la panne vienne de là, par contre je pense à une saleté
dans le carbu qui a finie par passer. En fait depuis que j'ai remis la durite en place, plus aucun
problèmes, sûrement le fait que j'ai bougé quelque chose en remettant la durite.
Ce qui ne m'empêchera pas de vérifier le circuit ce WE.
Cette durite sert a diriger l'essence en bas en cas de trop plein . Dis donc, sur la photo, ne voit-on pas un petit collier métal qui a glissé un peu plus bas ! Et pour en avoir le coeur net, tu la redébranches, comme ça tu seras fixé.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il se peut que tu aies des soucis avec le flotteur et que tu aies simplement débloqué celui-ci ou remis ton carbu à la verticale.
qui aime la pêche ?? 
Dernière modification par l'Indienne (19-12-2008 20:40:29)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Pendant deux trois jours, l'allumage se coupait au dessus de 7000 tours (mais pas les voyants, coup de démarreur, et hop c'est reparti). Tant que je restait en dessous, pas de problèmes. Par contre ce matin, l'allumage a commencé à couper plus bas, vers 5000, puis quelques km plus loin, à n'importe quel régime au bout de 50m. J'ai fini par arriver tant bien que mal
et garer la rt sous la fenêtre de mon bureau
à midi, j'ai regardé rapidement si je voyais quelque chose
qui n'allait pas, on peut toujours rêver, n'empêche que j'ai vu cette durite qui pendait et après quelques efforts, je l'ai remise en place. Depuis, plus aucun soucis (pour le moment).
le problème est résolu alors 
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
sisi, j'ai remis le collier aussi.
Je ne crois pas que la panne revienne si je débranche la durite, mais sait on jamais ...
par précaussion laisse la branchée
ou change d'améçon 
Dernière modification par l'Indienne (19-12-2008 20:49:42)
L'Indienne on travaille avec de l'essence, donc tu t'éloignes avec ta clope ! Et puis on n'est pas a la pêche. Je pense aussi qu'il s'agit d'un prob de benzina. Voir le filtre !? Non l'Indienne pas le filtre de la clope. :honte:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
En tous les cas la journée se termine plutôt bien, et à la place de faire de la mécanique, je vais
pouvoir faire de la musique indienne
ce qui me rend de bonne humeur.
« L'allumage se coupait », tu veux dire que le moteur s'arrêtait net cependant que les autres parties électriques restaient allumées et que la moto allait jusqu'à l'arrêt complet et qu'après seulement, tu pouvais la redémarrer ?
C'est tout à fait ça, tu as plus de talents que moi pour résumer 
Il faudrait vraiment un problème solide dans l'arrivée d'essence pour obtenir des effets pareils !
Ca ressemble beaucoup plus à un faux-contact. Parmi les causes déjà listées ici:
- anti-parasite de la bougie défectueux (tu l'as peut-être fait bouger en bricolant ton carbu)
- faux-contacts divers sous la selle (fusibles, relais, tout est possible).
Au cas où ça recommencerait, je te conseille de triturer en premier ton anti-parasite. Tu peux dores et déjà zieuter ta boite à fusibles histoire de vérifier qu'ils vont tous bien et son bien arrimés.
Ben on est pas tous dans la même galère, mais on est quelques uns à ramer !
:arg: 
Bon courage !
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Merci pour les encouragements 
Sinon, ce qui me fait penser à un problème d'essence, c'est que les symptômes ont été progressifs pour
finalement disparaître. Il me semble que pour un problème de faux contacts, les pannes auraient été plus
aléatoires. Cela dit, on ne peut pas dire que je sois un expert en mécanique, et la conjonctions de plusieurs phénomènes peut aussi mener à ce type de panne, du style mauvais contact plus temps plus humide plus ....
Du coup je vais quand même vérifier le circuit,les contacts et l'anti-parasites, mais ça risque d'être difficile vu mon niveau, sans compter qu'il y a aussi cette p....n d'alarme qui est tentaculaire et que j'ai toujours pas virée.