Vous n'êtes pas identifié(e).
Snoop a écrit :j'ai bien aimé vos analyses, bien que chacun ait sa propre idée sur la question et c'est normal
Pour ce qui est de la clope, j'ai arreté aussi il y a un an et j'essaye désespérément de faire arrêter mes parents, tout comme eux essaye de me faire stopper la moto :buveu:
Je compte sur toi pour arrêter de fumer aussi l'Indienne lol
Bravo pour avoir arrêté Snoop, fais pas comme l'Indienne, qui veut imiter ses ancêtres, avec le calumet de la paix. Mais dis donc, c'est quoi que tu tiens dans les mains ? :hm:
Il me semble qu'il n'y avait pas de tabac (~~ nicotine) dans les calumets de la paix mais uniquement des plantes aromatiques. Ceci n'enlève pas le dépot de goudron dans la fumé, mais la classification de drogue.
snoop tu as arrèté d'un coup? Il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais je ne sais plus dans quel fil.
Dernière modification par l'Indienne (19-12-2008 19:52:27)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
:beuz: :beuz: Il me semble qu'il n'y avait pas de tabac (~~ nicotine) dans les calumets de la paix mais uniquement des plantes aromatiques. Ceci n'enlève pas le dépot de goudron dans la fumé, mais la classification de drogue.
Bonsoir l'Indienne, je faisais uniquement référence a la fumée, ça va de soi ! :beuz:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
L'indienne j'ai arreté a 20 ans aprés avoir fumé 4 ans car je perdais la forme a la natation "2 paquets de malb par jour"aprés je n'est plus fume
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
savane, j'ai pas trop envie de faire de la natation
salut KNOKKE, j'ai encore jammais essayé la sauge
c'est peut-être pas le moment d'essayer, si je tente de réduir en machouillant de la réglisse.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
savane, j'ai pas trop envie de faire de la natation
salut KNOKKE, j'ai encore jammais essayé la sauge
c'est peut-être pas le moment d'essayer, si je tente de réduir en machouillant de la réglisse.
Un petit conseil entre nous: arrête avant d'être obligée de le faire, car souvent c'est trop tard ! 
s'y obliger demande une certaine volonté.
Je suis faible, car je perd la raison trop souvant
s'y obliger demande une certaine volonté.
Je suis faible, car je perd la raison trop souvant
Je vais te dire quelque chose ! un peu de volonté maintenant, et plus tard tu diras " c'est vrai que c'était moins dur que je pensais " Je sais de quoi je parle. Aprés, quand le toubib te dis " vous avez quelque chose d'inquiétant, il faut arrêter de fumer de suite " La je suis sur que tu vas t'arrêter sans problémes. C'est toi qui choisi, il parait qu'on a toujours le choix ! Tu peux aussi m'envoyer :kaka: et je te comprendrai !
Un truc bien motivant pour arrêter au plus tôt par exemple, c'est de penser à ses artères qui se départissent petit à petit de leur couche de « téflon » naturel à cause du tabac, et au réseau sanguin qui finit par ressembler à ces vieux tuyaux d'arrosage qu'on a laissés dans le jardin en hiver et qui sont en train de crever de partout.
Une grosse différence entre les indiens et nous, c'est que les indiens n'ajoutaient pas de nicotine dans le tabac pour se rendre plus dépendants. Il n'est pas impossible que le tabac dans nos sociétés soit merdique, non tant parce que c'est le tabac, mais parce que c'est une des saloperies industrielles que l'on nous impose (en plus, si j'étais un industriel bien décidé à tuer des gens pour me faire des thunes, je le ferais d'autant plus librement avec un produit réputé nuisible pour la santé: qui va venir se plaindre, hein ?).
Si tu cherches quelqu'un qui a arrêté d'un coup d'un seul, par dégoût, l'Indienne: mon père, vers quarante ans, un matin en allant faire son train. Le paquet de Gauloise a sauté de sa poche vers la poubelle. Il n'a jamais eu envie de fumer à nouveau. Ma mère a mis plus longtemps pour arriver finalement au même résultat à 60 ans (c'était bien la peine de se faire chier avec ça).
Bonjour Havoc, t'as bien dormi ?
snoop tu as arrèté d'un coup? Il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais je ne sais plus dans quel fil.
Ouai, enfin j'ai repris plusieurs fois dont une fois après 1an d'arrêt mais la je compte bien ne pas reprendre.
A chaque fois le même scénario, j'avais envi d'arrêter mais sans rien faire et un matin, j'essaye de repousser ma 1ère clope le plus longtemps possible et au final je ne la fume jamais et le lendemain je me dis que c'est trop bête de reprendre si j'ai tenu une journée et ainsi de suite.
Après 1 ou 2 semaines le manque est déjà beaucoup moins présent. Ensuite c'est dans la tête, y'a des moment ou on a TROP envi d'une cigarette mais on sait qu'on ne peut pas. En soirée avec des amis,après un bon repas etc... defois ca manque mais bon on est mieux sans!
Surtout que l'image des fumeurs a bien changé depuis quelques années et je constate que lors des mariages par exemple il n'y a presque plus personne qui sort fumer. Il ne fait plus bon de fumer et c'est tant mieux (en tout cas c'est ce qu'on se dit une fois qu'on a arrêté)
Allez Allez l'indienne, motivation! 
Une de mes copines c'est dit j'arrete de fumé et je met l'argent des paquets de malb dans un cochon en proportion de ce quelle consommait ,elle a tenu le choc etait une motarde 125 yam dt ,aprés 1 an et demi + une petite aide financiere de son homme a son anive elle c'est acheté une varade.
Superbe motivation je trouve
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Un truc bien motivant pour arrêter au plus tôt par exemple, c'est de penser à ses artères qui se départissent petit à petit de leur couche de « téflon » naturel à cause du tabac, et au réseau sanguin qui finit par ressembler à ces vieux tuyaux d'arrosage qu'on a laissés dans le jardin en hiver et qui sont en train de crever de partout.
Une grosse différence entre les indiens et nous, c'est que les indiens n'ajoutaient pas de nicotine dans le tabac pour se rendre plus dépendants. Il n'est pas impossible que le tabac dans nos sociétés soit merdique, non tant parce que c'est le tabac, mais parce que c'est une des saloperies industrielles que l'on nous impose (en plus, si j'étais un industriel bien décidé à tuer des gens pour me faire des thunes, je le ferais d'autant plus librement avec un produit réputé nuisible pour la santé: qui va venir se plaindre, hein ?).
Si tu cherches quelqu'un qui a arrêté d'un coup d'un seul, par dégoût, l'Indienne: mon père, vers quarante ans, un matin en allant faire son train. Le paquet de Gauloise a sauté de sa poche vers la poubelle. Il n'a jamais eu envie de fumer à nouveau. Ma mère a mis plus longtemps pour arriver finalement au même résultat à 60 ans (c'était bien la peine de se faire chier avec ça).
Je ne pense pas que ma motivation viendra du dégoùt, plutôt faire de la natation à ce compte là.
Je te remercie pour l'histoire avec tes parents.
bonne nuit havoc prend soin de toi avec un :lastar: en prime juste pour le plaisir
Dernière modification par l'Indienne (19-12-2008 21:18:11)
Une de mes copines c'est dit j'arrete de fumé et je met l'argent des paquets de malb dans un cochon en proportion de ce quelle consommait ,elle a tenu le choc etait une motarde 125 yam dt ,aprés 1 an et demi + une petite aide financiere de son homme a son anive elle c'est acheté une varade.
Superbe motivation je trouve
Moi je connais quelqu'un qui picolait comme un trou sans fond. Et pas moyen de le faire stopper, malgré tous nos avertissements. Je le voyait de temps a autres, et quand je lui demandait comment ça allait, il me répondait invariablement "je bois". IL passait son temps a acheter des bouteilles de rouge (celles consigées). Je le revois dix ans plus tard, au volant d'une Ferrari neuve. Je lui demande s'il a gagné au loto ! non. Alors il me dit qu'il ne boit plus, qu'il a ramené toutes les consignes, et avec le pognon il s'est payé ça. Il en révait. :tusors:
une raya de bambins livre aux flammes leurs landeaux
Une ribambelle de nains fout le feu dans l'métro
Une armée de gamins qui brûle les magasins
Trois millions de lycéens carbonisent leurs bouquins
Une concierge allumée fout le feu au quartier
Le président fêlé enflamme l'Elysée
Trois secrétaires en chaleur calcinent leur directeur
Une tribu de bonnes soeurs incendie l'Sacré Coeur.
Je ne pense pas que ma motivation viendra du dégoùt, plutôt faire de la natation à ce compte là.
Il va falloir t'acheter une petite piscine avec des roulettes !! :black23:
Vous-savez-qui a écrit :une raya de bambins livre aux flammes leurs landeaux
Un allumé !
Vous-savez-qui a écrit :une raya de bambins livre aux flammes leurs landeaux
Le canard enchainé :beuz:
Eh oui, c'est là qu'on mesure la différence d'âge...
[img align=C]http://animulavagula.hautetfort.com/images/medium_berurier_noir_olympia_1989.jpg[/img]