Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est pas la même circulation ni la même mentalité sur la côte.... pour être a panam régulièrement je le vois, les motards ne se salut jamais, alors qu'ici c tout le temps qu'on se salut ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
c'est pas la même circulation ni la même mentalité sur la côte.... pour être a panam régulièrement je le vois, les motards ne se salut jamais, alors qu'ici c tout le temps qu'on se salut ...
Si tu habites dans une région ou il y en a beaucoup, (des motards,pas des connards)ça peut devenir chiant... :kaka:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ben la côte d'azur et réputé pour avoir une majors parti de motards kéké, qui achète un gex pour faire 20km tous les 36 du mois en short et en tong .... ahhh vive Cannes ....
ben la côte d'azur et réputé pour avoir une majors parti de motards kéké, qui achète un gex pour faire 20km tous les 36 du mois en short et en tong .... ahhh vive Cannes ....
J'en ai vu un une fois en vacance a Anglet, dans un virage serrez sur la gauche (en face de la digue qui sépart la plage du VVF et celle des surfers) le mec faisait le "kéké" avec un 600 Bandit en short et en tong et à sont 2ème passage il se loupe dans le freinage, se mange le petit muret la moto reste devant le muret et le gars fait un salto avant et tombe en contre bas sur les rochers, plus de peur que de mal, mais le casque bien abîmé, il à eu de la chance ce jour là, j'espère que ça la calmé et qu'il fais du 2 roues avec l'équipement adapté maintenant (ou qu'il a arrêté, c'est encore mieux!)
Je suis pas un motard depuis très longtemps (suis-je un motard tout simplement d'ailleurs ...) mais je roule sous toutes conditions et il me viendrais pas à l'idée de rouler en short, même en été!
Dernière modification par =DpOoL= (19-12-2008 20:01:44)
Un kéké qui roule 20 bornes tous les 36 du mois en tong (chez moi ils sont en espadrilles), en plus sur un gex, he ben c'est pas un motard !
Donc on ne salut pas, et c'est déja ça en moins. 
Pour les filles célibataire motarde
Se lever toute droite sur sa moto puis montrer son jolie popotin en frappant de la main gauche trois fois!!!Pour les anti voitures tuning
Quand tu vient de doubler la voiture tuning et qu'elle est enfin derrière (même si tu penche pas) déhanche généreusement pour laisser les deux fesses dans le vide et surtout visible par le conducteurOk c'est n'imp :boulet:
ok j'en prend note
il va me falloir de l'entrainement
Il donne de ces cours aussi à l'auto école?
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Tching, le même motard qui ne t'a pas salué sur l'Avenue d'Italie quand tu l'as largué avec ton 125 te fera un grand salut plein de sympathie au niveau de Longjumeau, quand il te rejoindra enfin sur son énorme GT. On ne se salue plus à partir du périph' parce que l'on serait toujours en train de se saluer, il y a un motard tous les 75 m. A Paris, la moto est beaucoup plus un véhicule qu'un objet de loisirs.
oui oui, je me doute bien havoc
Je pratique aussi le signe du pied droit pour remercier les totomobiles qui se mettent presque au fossé pour me montrer qu'ils m'ont vu et me laisser la place. J'essaie par contre de faire un mouvement lent et ample, très différent d'un coup de pied.
Il est difficile, à faible vitesse en remontée de file, de lâcher le guidon de la main droite, et un geste de la main gauche n'est pas très visible si on ne se rabat pas (par exemple pour dépasser l'auto suivante).
J'ignore si ouvrir la main droite en la laissant posée sur l'accélérateur pour ne pas couper les gaz est facilement détectable par les conducteurs auto, j'ai toujours eu l'impression que le geste de référence était le coucou du pied...
Braves gens !
Ilest sixheures ettout vabien
ilest sixheures ettout vabien
knokke tu t'es pas couché ou tu te léves?.

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
knokke tu t'es pas couché ou tu te léves?.
Hében heu ! je dormais, et puis ma fille est renrtée, un peu de bordel et la voila repartie chercher son frére qui est de sortie arrosée, puis le voila qui arrive discret comme un chat tambour, puis aprés, voila la soeur qui arrive dicréte pareil, alors moi :black19: j'en avais un peu marre !
J'ai voulu blaguer un peu mais y'a pas grand monde a 6h ! :black18:
... Si tu habites dans une région ou il y en a beaucoup, des connards ...
Mon dieu, mais vous habitez où ? ...
[small]Ah, en France ...[/small]
Dernière modification par jph01 (20-12-2008 12:13:09)
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."

Je pratique aussi le signe du pied droit pour remercier les totomobiles qui se mettent presque au fossé pour me montrer qu'ils m'ont vu et me laisser la place. J'essaie par contre de faire un mouvement lent et ample, très différent d'un coup de pied.
Idem. Je pense que le geste que je fais ne peut en aucun cas être traduit comme un geste agressif car je le fais très lentement, vers l'avant, et de façon décomposée. Dans notre région, la densité de motard fait que pratiquement tous les automobilistes connaissent ce geste.
En cas de déccélération au feu, je lâche la poignée et remercie d'un salut de la main.
l'Indienne a écrit :Il donne de ces cours aussi à l'auto école?
Je peux en donner des cours si tu veux
chiche

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.