Vous n'êtes pas identifié(e).
boujour à tous , je n'ai pas vu de post pour les fêtes de fin d'année , je vous souhaite à vous tous un super Noel ainsi qu'à vos proches , profitez de ces instants de bonheur , n'en laissez pas s'échapper une miète , quelqu'un disait "carpe diem" , je tente d'appliquer ça au quotidien , bien sur on ne peut vivre au jour le jour à long terme mais sachez faire la part des choses et reconnaitre les évènements importants de la vie ... les enfants , la famille , les proches !
Tout à une fin ! il faut absolument saisir au vol ces brèves de vie .
Bises à toutes les MZettes , et une grande accolade aux MZeurs !
Xavier .
Moi seul au reveillon de noël mais le 25 au soir chez ma chere ,le 1 janvier seul aussi mais bon l'annee prochaine sera mieux
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
bon Noel et excellente nouvelle année à tous, à vos familles à vos amis et à vos moto
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Bonne fetes a tous ; pas trop de folies et d'exces et bonnes "chouilles" comme l'on dit chez nous pour arrivé a la nouvelle année aprés l'on recommence chouette! .
Bonne année a tous
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
V'là une bonne initiative de Xav' !
Super bonne fin d'année à vous tous, avec plein de bons moments tout chauds et tout doux (et des sensations fortes aussi pour les MZistes qui aiment ça ! ), et puis plein de bonnes choses à vos proches, et une longue route dégagée vers 2009 !
@pl2far 
amusez vous bien :binouz2:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Hey bonnes fêtes z'a toutes et à tous ! espérons que l'année 2009 soit pleine de (bonnes) surprises, tant pour les MZotards que pour Motorrad Zschopau !
et pour une fois, si vous avez dévié de votre hygiène habituelle et ingurgité quelques litres de bière, champagne et autres boissons festives : préférez le train, la taco-bar ou toute autre sorte de véhicule conduit par quelqu'un de sobre...
pour que la fête en reste une !
ça fait un peu rabajoie mais bon, un bon mZotard est un mZotard vivant
bonnes fêtes à tous :binouz2: :binouz2: :binouz2:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Oui, Noyeux Joël à tous ! Pour ma part, je serai en famille, donc en Périgord, bien sûr !
(Pauvres oies...)
Et bien sure vive les cadeaux, n'est ce pas Havoc, en tous cas c'est drolement sympa chez tes parents 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
c'est plus une surprise alors !!!
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Les cadeaux c'est pour les enfants, le jour de noel ! Allez, je continu ma ronde:
Ilest 11h45 ettout vabieenn
Ilest 11h45 ettout vabieenn
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
les cadeux sont ouvert vive noël
oh la resultat de la soirée cadeaux cadeaux
Oh que c'est joli toute cette neige !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...