Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous, hier j'ai rencontré un mec qui m'a dit que harley-davidson est sur le coup pour reprendre MZ... Info ou intox???
??
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
fichtre foutre !!!
j'ai pas d'info là dessus, pour ma part. Typage complémentaire entre HD et MZ, et marché aussi (US vs Europe)... Si c'est vrai, croisons les doigts pour nos ptis 125 qui sont bien maigres par rapport à tous ces big twins...
Si c'est un buz tu viens de le lancer!!
Quand on voit la remontée heroique de HD, c'est pas forcement une bad news.
Beo, l'heure tardive te fait perdre tes references. Dans les années 80 HD sortait avec Aermacchi (Italie) des 125 mono 2 temps une peu look like 125 SM si tu vois
Facile à reconnaitre ces engins, ils avaient le bruit d'un 400 Kawa sans huile et echappement libre!
Tu roule avec ça aujourd'hui, les condés essayent même pas de t'arreter, y tire ces cons!! (tous des sanguinaires )
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Havoc tu insite nos ptits jeunes

vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
:binouz2:
:binouz2:
OUPS!!!!!

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
J'avais un copain qui avait ce 125 HD, mais lui version plutot SX avec pneus à crampons!
Si c'était vrai je pense que ce serait positif pour nous 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
au fait, le mec de l'autre jour (pour harley) m'a dit que les mz 125 4tps ont un moteur rotax, c'est vrai ça ou il me raconte que des conneries
??
j'en sais rien
t'as des questions pas catolique toi dis donc. J'y pige rien

Apriorie ils ont bien eu des moteurs Rotax mais pas sur nos 125, en tiout cas pas de se que j'ai pu en lire :
Ca n'a rien à voir mais chez les ULMistes, Rotax c'est le must côté moteur.
La place de la femme est au foyer (Landru)
Certaines machine (les 500) ont été équipées de moteur Rotax mais c'est fini. Il y a eu la période Yamaha (MUZ) ça aussi c'est fini La gamme actuelle est motorisée MZ
Peut on s'aventurer à parle de l'une gamme future ??
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Rotax a toujours travaillé en sous traitance pour des constructeurs variés. Le 650 de la BMW F650 avait été étudié chez eux, mais était produit par BM. Il y a eu aussi qques études pour Aprilia je crois (les débuts de la Pegaso, non ? ). Peut être que c'est pareil pour d'autres ? J'ignore complètement si le mono 125 MZ a été étudié en interne ou pas... En tous cas, Rotax est un excellent motoriste, c'est très vrai... (ils ont aussi des accords avec Bombardier, au Canada ; je me demande si le Can-Am n'est pas équipé d'un V2 Rotax...).