Vous n'êtes pas identifié(e).
Savanne, 150kg !!!!?? La vache !Tu voulais qu'elle s'écrase devant, il y en a qui coupaient les ressorts. Moi j'y avais mis quelques pelles de sable, et Hop. Les R8 Espagne avaient 2 disques à l'av et des tambours a l'ar, et vers la fin ils avaient monté des énormes feux ar, genre R16. Il y avait également tout plein de gadgets pour enjoliver , genre baguette de passage de roue en alu, de plaque ar et autres.
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Et oui nostalgie 2 r8 ,r5 ts , 504 gl 11cv ,505grd turbo,fiat supermirafiori 1600s aprés moins puissantes lada sagona 1500luxe ,205 junior, ax 14d talassa,suzuki wagon r 1000,suzuki wagonr 14 hdi,suzuki baleno break diesel turbo"moteur de la 306 turbo" et la deawoo ,sans compté les voiture que j'ai gardez peu de temps , austin allegro 1700 automatique, gs x3,deawoo nexia tricorps en gpl
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
mieux ! 3 autos en 20 ans de permis !
une 104 GLS, une 106 XSi, une Xsara break HDi 90... point, barre... (je parle de mes autos perso). Après, ya eu la période "essayeur" professionnel... 
En voitures neuve il y a eu la 205 junior, le wagon r 1000 et l'autre wagon r, le reste ocasse ,pour la r8s les ressorts ont ete modifié par le copain prepa mais il fallait savoir conduire et contenir la voiture sous certaines conditions
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je ne suis pas loin de toi, Béo, en 22 ans de permis, car la Mehari et la 2cv n'ont jamais vraiment été mes véhicules, et les Ford ont plus été à mon ex-épouse qu'à moi. Par ailleurs, je n'ai jamais eu de véhicule récent.
Mon ex epouse a eu une r12 ts une r 14 ts une 205 junior qui etait la mienne,un wagon r 1000 mais gris le mien etait grenadet maintenant elle a une megane 19dti
Salut les Caisseux !
Pour moi, ça a été : une Renault 4L (finie dans un break 305 diesel neuf, mais pas dans mon tort), Simca 1100 S de 72 CV (une bombe pour moi), une Simca Horizon Perfo (re-bombe pour moi), une Talbot Horizon genre éco (un vrai veau, mais bon, mes parents me l'avaient donnée), une Peugeot 4.5 GRD, pas trop nerveuse mais très spacieuse (on me l'a piquée !), une Renault 21 Turbo diesel avec air conditionné (roule plutôt bien) et enfin une Laguna 2 que j'utilise accessoirement (mon fils l'utilise plus que moi).
Ca fait 7 bagnoles, dont une seule achetée neuve, pour 30 ans de permis.
Savane, ta R8 avait les roues écartées à l'arrière je suppose ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
R 12TS superbe a sa sortie, avec ses siéges AV, mais n'avait pas les vitres élect, je crois ! Et la 14, "la poire" qui marchait terrible avec sa mécanique de 104.
C'est bizarre de conduire un wagon. Remarque, mon père conduisait bien des trains...
Je savais qu'un wagon on le poussait, on le tirait, mais le conduire ! ça alors

R 12TS superbe a sa sortie, avec ses siéges AV, mais n'avait pas les vitres élect, je crois ! Et la 14, "la poire" qui marchait terrible avec sa mécanique de 104.
La R12TS roulait sacrément bien, mais il fallait les "boules quies" pour tenir le coup car le moteur hurlait littéralement dans l'habitacle.
J'ai roulé pas mal pour le boulot en R14 ; c'était une bonne voiture confortable et nerveuse.
La place de la femme est au foyer (Landru)
C'est marrant Bernard, t'as commencé avec les mêmes caisses que mon père ! Je connais bien l'Horizon dont tu parles, elle roulait encore il n'y a pas si longtemps.
La poire reste comme le concept publicitaire le plus désastreux de tous les temps, il a peut-être coulé ce modèle.
yes les ailes etais un peu gonflée cales d'epaisseur de roues al'arriere de1,5cm suspensions renforcées,disont qu'elle etait presque equipée rally et surtout freins a disques, dommage que je n'ai plus de photo car en 88 j'ai eu un incendie dans mon appart
Béo je suis d'accord avec toi pour l'Ax extra gonflé vu la légèreté ça devrait envoyer!
Voici mes voitures en 17 ans de permis:
Alfa roméo sprint Quadrifoglio verde
Alfa 75 2.0 Twin spark
Saab 900 Turbo 16s inj
Et puis là mariage et service civil : BX 19 TRD
Mercedes 190E 2.3
Mercedes 300D
Mercedes 190D2.5
Classe C 220 D
E 300D
Classe A 170 cdi élégance
Classe C 220D ligne AMG
E 220 CDI élégance
Classe A 170 cdi élégance family (très économique et modulable)

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
La poire reste comme le concept publicitaire le plus désastreux de tous les temps, il a peut-être coulé ce modèle
Peut- être la pub n'a pas aidé, mais la voiture par elle même, accusait des problémes.
La carrosserie souffrait de corrosion galopante, et son moteur de 104 trés bruyant, sans compter la forme spéciale du véhicule. Elle n'avait pas que le moteur de Peugeot, mais bien d'autre éléments.
La TS était trés jolie, et marchait le feu !!