Vous n'êtes pas identifié(e).
Tant pis pour toi !!!

Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ils sont jolis ces 2 wagons, dommage que Bibu est raté le train 

La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
il manque le rouge qui etait comme le gris
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Au niveau conso ça donne quoi?

le gris et rouge1000cm3 injection 4 cv etait des essences je tournais vers les 6,5l au 100 et le jaune1300 ddis donc diesel injection direct 5cv je tournais a 6l de moyenne
Dernière modification par savane10330 (22-01-2009 01:25:01)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Non j'ai aprecier ce modele le gris etait le premier ces modeles ont sortis et mon ex et moi avont eu le coup de coeur comme nous deviont changez les deux voitures j'ai negocier le prix des reprises et diverses options sur les neuves
Un lien avec des photos je pense que ça te plaise Havoc.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Sacrément belle voiture !
Elle est refaite par un communiste ?
La place de la femme est au foyer (Landru)
Ced, branché Mercos à fond !
Oui, en fait j'ai commencé Mercos, pour la fiabilité, et la revente même à fort kilométrage, mais pour les récentes c'est une autre histoire, comme beaucoup de constructeur ils ont mal digéré l'électronique embarquée :cartonrouge:
Du coup on se retrouve avec une fiabilité nettement en baisse, mon Père qui a une E270 CDI en a fait les frais, et gros les frais, ce qu'il n'avait jamais connu auparavant!
Mais sinon mon coeur penche toujours un peu pour les alfas, c'est mon premier coup de coeur
J'aime bcp la finition des Mercedes et leur mécanique allemande, c'est peut être pour ça que j'en suis arrivé à MZ 

16 Tu aimes la mécanique Mercedes !! C'est comme si tu disais que tu aimes le bon chocolat !!!!!!!! C'est pareil !!!!!!!
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Il est vrai que je suis aussi amateur de Chocolat et surtout de bon chocolat
pour la mécanique c'est pareil, voiture ou moto!

Ouuuuh, le frimeur