Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas mal en photo mais je la trouve trop depouillée et le prix et trop haut,j'aime que les trials carenées, pour le moteur a voir en essais.
Carbu en + , un injection aurais justifier le prix
Dernière modification par savane10330 (27-01-2009 22:23:40)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
L'a l'air pas trop mal équipé, mais sur la photo le cadre parait un peu squelettique... étrier de frein AV radial sur disque de 300 : ça va freiner fort ! Les durites de frein, elles sont en tressé inox comme nous ? Piti réservoir en revanche, moitié du nôtre !
Le choix du carbu est en effet très décevant puisque le moteur de base est injection.
Il me manque une photo de la supermot' pour me faire un avis complet, mais... à priori ils la feraient qu'en blanc en supermot' donc... pas bleue !
C'est ce que j'allais dire à Savane, mais la Vara et la Terra en versions spéciales supermotes blanches sont déjà très belles alors celle-ci peut être sympa aussi. En tout cas, tous ces petits bouilleurs Yamaha, Piaggio/Derbi commencent à se répandre partout, ce qui est une bonne nouvelle.
Elle a un style. Un peu squelettique comme dit plus haut mais ca ne me déplait pas.
C'est étrange par contre le retour en arrière de l'injection pour revenir au carbu!
C'est sûrement pour baisser le prix mais on ne le voit pas trop dans le prix final. Sinon, la moto squelettique est assez adaptée à l'enduro mais il faudrait voir à quoi ressemble le modèle supermot'.
Je trouve que le cadre est loin d'être squelettique... En tout cas on a enfin droit à de vrais petits trails/enduro 125 4t avec un vrai moteur (et plus le sempiternel vieux yamaha à air) comme les nouvelles honda CRM 4t et les yam WRX ! Elle n'est pas vraiment comparable à nos sm/sx, la philosphie n'est pas la même : d'un côté des 125 qui font assez "vraies motos", assez sérieuses, mais plus lourdes et moins aptes au TT, de l'autre de vrais jouets très bien équipés qui se veulent plus sportifs mais plus exclusifs (de là l'aspect dépouillé).
Oui, rien à voir avec ça :
[img align=C]http://www.rideeurope08.com/images/honda_varadero.jpg[/img]
ou ça :
Quoique, pour cette dernière...
Je te dit pas le prix de la varade equipée comme cela :hm:
C'est une moto qui me plait en injection elle devrait etre mieux "en perfo"
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
C'est déjà pas mal, ce qu'elle fournit par rapport à son poids. Il ne faudra jamais s'attendre à des accélérations fulgurantes de la part d'une routière 125 équipée d'un bicylindre, mais pour prendre l'autoroute, c'est le top du top. Pas un jouet mais du sérieux.
Le prix... Ben oui, pour ce prix là, on a déjà une bonne bagnole qui est bien plus efficace sur autoroute.
Argh la Terra Adventure, c'était un peu mon rêve au moment de m'acheter une 125 ! Mais bon, trop récente donc trop chère... Mais même si la photo est alléchante, les capacités en TT restent ridicules à côtés de celles des bécanes que j'ai citées.
A mon avis, la photo est un montage. Je ne t'explique pas l'état du top-case et de son support à l'arrivée !
Les 15cv annoncés avec apparement son poids plume ça doit donner
Mais esthétiquement, trop frêle, a voir en effet en supermot!
Havoc par contre la photo de ton vara c'est pas un 125, double disque avant et il est gonflé aux stéroïdes
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Je sais Ced', le 125 a un magnifique sabot blanc, mais c'est la seule photo de Vara blanc que j'aie trouvée sur le net. Note par contre l'extraordinaire ressemblance entre les deux modèles. La série spéciale du 125 est certes très chère mais l'effet esthétique est garanti. Aucun équivalent en 125 dans d'autres marques.
Oui tu as raison, et en sensations au guidon c'est pareil, ça fait vraiment gros cube très confortable avec une bonne allonge
Havoc, la Varadero c'est la 1000 ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ca me fait penser que cette photo serait une bonne réponse à ceux qui trouvent les pneus de leur 125 trop étroits...
Houuouuu ! La vara blanche c'est bien la 1000 !?
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui c'est la 1000
En fait quand tu les vois l'une à coté de l'autre on dirait plus une 600 et une 1000 qu'une 125 et 1000