Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Havoc 16 !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (29-01-2009 22:37:05)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Hors ligne
Quand je préparais le code, un motard venait suivre les cours en Vara 125 ; quand le moniteur a vu sa bécane, il a cru qu'il se fichait de lui en venant avec un gros cube. La différence 125 - 1000 n'est pas aussi flagrante que ça, quand on regarde ces modèles rapidement !
La place de la femme est au foyer (Landru)
Hors ligne
Merci Havoc 16 !
Comme j'avais déjà écrit plus haut que ce n'était pas une 125, je ne me suis pas senti obligé de le rappeler.
Mais l'apparence est absolument la même.
Hors ligne
Havoc, j'ai l'impression que tes éléves ont tout intérêt a filer droit !!!! :hm:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (29-01-2009 23:05:39)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
16 je n'avais pas vu la seconde partie de ton message, ou tu devinais la supercherie !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Havoc, j'ai l'impression que tes éléves ont tout intérêt a filer droit !!!! :hm:
Des fois je suis un peu irracible, c'est vrai.
Hors ligne
Parfois fatigué, plus qu'irascible, non ? ... tu n'as pourtant pas l'R sensible à l'ire...
Notez quand même que la Varad' 125 paye son gabarit maousse et le confort qui en résulte, en masse et surface frontale...
Hors ligne
Je certifie que c'est la rolls des 125 même en duo le prob c'est un "tracteur" j'avais le modele 2002
:hm:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Helas oui c'est pour cela que je l'ai gardez qu'une année aprés j'ai eu la teneré, par contre j'ai fais un essais avec une preparée en 150 + modif echappement,carburation et cdi programable, la j'ai pu l'apprecier,c'est son prix qui m'a arreté
Dernière modification par savane10330 (30-01-2009 00:02:27)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
J'ai le bof qui en a une, et il me raconte que quand tu doubles, il faut que la route soit dégagée pendant un moment !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Apres 90km/h il faut au moins 250 metres pour doublée une voiture sur du plat
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
Motor-Infos déclare mettre 8,3 secondes à faire 100 m avec, ce qui est identique à la RT et deux dixièmes de plus qu'avec les 11 cv du CBF. Il faut cependant relativiser la précisions de ces mesures qui dépendent grandement de l'habitude de la BV et des commandes, entre autres paramètres.
Les moteurs bi demandent à être cravachés pour donner toute la gomme, ce qui donne une sensation de mollesse quand on vient d'un mono, et doit sans doute influencer dans le mauvais sens la consommation.
Cela dit, ça n'a rien de scandaleux d'avoir besoin d'un peu de temps pour dépasser en 125.
Hors ligne
un quatre temps 125 c'est mou, faut pas chercher plus loin et doubler c'est du suicide!
Une varad m'a grillé il y a deux semaine,je ne crois pas que la rt ait plus de pêche mais ce n'est que mon avis.
Et pour la rieju, la nouvelle wr125 et la yzf 125 pour moi c'est du caca bien emballé dans du plastique de mauvaise qualité mais qui brille et bien cher c'est tout.
...roo je suis ronchon ce matin mais j'en pense pas moins.
où je passe, les moucherons trépassent!
Hors ligne
Je suis etonner que la varade ta doublé elle est plus d'origine a mon avis
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
sur qu'elle est d'origine.
...mais même si je n'ai pas la taille d'une danseuse étoile, il faut dire que ma rt à 90km en légère pente montante et avec un peu de vent a du mal à prendre plus de tours alors que la varade s'amuse à faire brailler mes dt à plus de 120km/h.
où je passe, les moucherons trépassent!
Hors ligne
a + de 120 impossible j'y allait en vitesse maxi en 5 eme en descente maxi 115compteur en 6 eme a plat sans vent
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Hors ligne
ouioui c'est bien ca ma dt à 120km/h voir plus qui hurle et la varad à côté qui est certainement à fond et que je rattrape mais très très lentement donc ok pour 115km/h.
Je récise que c'était pour moi avec une segmentation et cylindre hs (35kkm)
où je passe, les moucherons trépassent!
Hors ligne
un quatre temps 125 c'est mou, faut pas chercher plus loin et doubler c'est du suicide!
Je lis souvent ce genre de chose mais ça n'a pas de sens. Quel que soit le véhicule avec lequel tu roules, il y aura toujours des gens qui rouleront plus vite que toi et d'autres qui rouleront moins vite, donc tu seras toujours en mesure de dépasser quelqu'un. J'ai roulé longtemps en 2cv 4, donc je sais de quoi je parle (V Max, 110 km/h).
Savane, tu oublies que les motos ne se ressemblent pas les unes les autres. J'ai eu quatre CBT avec celui de mon père, aucun ne roulait pareil, ni à la même V-Max. Personnellement, je ne suis pas étonné qu'un Varade atteigne les 120 km/h car la masse n'intervient que très peu dans la vitesse atteignable (témoin la sportive de Daelim). Les CBT de 1979 atteignaient déjà le 120 km/h sans modifications et c'étaient des motos assez lourdes, il n'y a donc pas de raisons qu'un Varade ne puisse en faire autant.
La V-Max d'une moto, quelle qu'elle soit, c'est un truc dont on se sert aussi souvent que la possibilité de décapoter une voiture au nord de la Loire: pas souvent !
Hors ligne