Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila je me lance ,je suis en essais sur ma tour de salon avec le windows 7 en version beta .
materiel:carte mere asus ,proscesseur p4 2,8 giga , memoire ddr400 1,25 giga , disque dur 120 giga en sata carte video ati 9200 128 mo et tuner tv hauppage en pci ,controleur ethernet integré
mes impressions premiere :
Il est en anglais, pas facile pour moi ,mais je me debrouille
Derivé de Vista, plus simple d'utilisation,et surtout beaucoup moins gourmand en memoire,une vitesse de demarage 50%plus vite.
Tout fonctionne a merveille sauf pour moi ,il a pas trouvé le dongle wifi donc je suis en ethernet.
Windows 7 devais etre en arret au telechargement au 19 janvier ayant un succes il restera jusqu'au 19 fevrier je crois
A vos impression sur se futur nouveau Windows Seven
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Yes Xavier ,je suis un peu technique, déformation pro peut etre
:cartonrouge:
Dernière modification par savane10330 (28-01-2009 16:39:26)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Je l'ai installé aussi au boulot sur une machine virtuelle mais je n'ai pas encore vraiment testé.
Niveau perf, ça semble mieux que Vista au premier abord au vu de la quantité de mémoire utilisé par le système seul. Reste à voir comment il gère la mémoire sur le long terme.
Niveau fonctionnalité, c'est fort ressemblant à Vista, je trouve toutefois que certaines choses sont plus intuitives.
A voir niveau compatibilité logiciel, etc...

Ok Snoop deja en essais:
Le pack office pro 2003 , nero 7 essentiel divx , mediaplayer classique , wintv , il y a des soucis de reconnaissance au niveau usb 2.0 niveau usb tv savytv puce dvb,par contre pour l'imprimante en reseau pas de prob , voila pour l'instant
il n'a pas trouvé le dongle wifi donc je suis en ethernet.
:??: c'est bien mieux en ethernet qu'en wifi
Pour ma part, je suis passé de mes bons vieux Amiga, aux PC avec Linux, sous Xubuntu actuellement
Obligé de supporter le PC Windaube des enfants, je m'amuse du flop de Vista :ilestfou:
Alors Windows Seven ça fait 
~ le grippage est toujours le résultat d'une absence d'huile ~
J'aime beaucoup le post it vert en haut à droite de l'écran de Snoop
...
Moi, je reste avec mon vieux XP, on verra bien pour la suite (J'ai du Vista à gérer sur 2 portables de proches, c'est pas appétissant du tout...
)
Je le constate en etant en stage chez mon copain au magasin d'informatique 75% des tours montée par un assembleur sont avec xp pro
Imaginez un peu l'informatique embarquée sur nos bécanes gérée par du Vista, voir du Linux (oui, linux, ça plante aussi !), quelque chose du genre : "le passage de la 3° a rencontré une erreur fatale, veuillez rebooter votre système" ou bien "le secteur de boot de votre RT est infecté par un virus inconnu, veuillez stopper immédiatement votre machine et télécharger un anti-virus".
....
[large]Ah bon, c'est ce qui se passe déjà sur les bagnoles ?[/large]
La place de la femme est au foyer (Landru)
La gestion du cdi et des valves sur certaines motos sont deja gerée par des puces a memoire avec une programation
Havoc toutes les voitures maintenent sont gérée par le boitier electronique a memoire si en garantie tu pousse trop la voiture quant il branche l'ordi dessus ils savent ton regime maxi, ta vitesse de pointe ta vitesse normale et il teste toute ta voiture de l'allumage tes freins ta conso .......... presque tout quoi et même certaine t'empeche de conduire"alcool"
tu sais que si tu changes l auto radio d une 107 ou d une C2 sans brancher la valise diag, tu ne la redemarre pas ? Il faut dialoguer avant avec le calculateur, pour le prevenir que tu debranches l auto radio. Ensuite il faut re-dialoguer avec ce meme calculateur pour le prevenir que tu re-branches un autre autoradio et apres tout va bien. Si tu fais pas ca, t a plus qu a appeler un plateau pour l envoyer chez le concess'... Trop bien l electronique !!!!
Ben heureusement que c'est la C2, alors ! Je viens de changer l'autoradio de ma C3, et j'en ai chié déjà, parce que celui d'origine garde les stations en mémoire sans recours au plus permanent (qui n'existe pas sur cette voiture, sauf en amont du circuit électronique).