Vous n'êtes pas identifié(e).
Tchin, tu l'as achetée où ? Tu peux nous donner la ref (le cout peut s'expliquer si c'est une batterie gel, peut être...?)...
Sinon, pour les motos élec, le pb n°1 reste le prix : la Quantya (exposée chez Ecolook à Antibes) pèse 80 kg et accélère fort au démarrage d'après WarmUp. Vmax limitée à 65 et autonomie de 1 à 2 h en TT, mais en changeant le kit chaine, on peut modifier le ratio Vmax / pêche au démarrage je pense. Par contre, c'est 9000 roro neuf 
je reviens de cehz warm-up : un énorme merci a béru et philippe !
Je suis retomber en panne cet apremidi, et il ont chercher comme des chiens pendant plus d'une heure ...
Du coup, j'ai une moto éléctrique bionique et écologique ! mdr
Il ont démonter l'alternateur d'une autre RT, pour essayer sur la mienne ... pour au final, trouver que c'était le régulateur ...
et non la batterie !
C'est un yuasa chépa quoi la batterie ...
j'ai un rêve tourner sur piste ...
Pitêtre qu'en faisant la check list proposée plus haut, tu aurais trouvé aussi 
En tous cas, bien content pour toi qu'une nouvelle étape soit franchie 
Philippe et Beru... on s'rait pas bien si on les avait pas, eux

ah le régulateur ...... On est pouasseux tching , je l'ai changé aussi :arg:
pour le régulateur c'est peut etre à cause de la batterie , démarrer à la poussette une moto qui n'a presque plus de batterie fait enormement chauffé le regul'
sur les nouvelles meules style injection plus Abs tu le fait 2 fois mais pas 3 !
Dernière modification par Benlod (24-03-2009 23:50:57)

2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
salut riko je vois que tu n es pas loin de chez moi j habite entre sisteron et laragne a chateauneuf de chabre pres des gorges de la meouges petit village de 285 habitants si ta route t emmene dans ce coin tu peux passer a la maison ya toujours des motards a la maison et a boire frais dans le frigo mon fils vit a peyrolle a cote de chez toi roule avec la ducati rouge tu sais la neige a fondu pas la peine de monter les clous mdr mais bon vous avez etes servis chez vous jai vu ca en video sur you tube aix marseille sous la neige salutation a toi je prend moi ausssi parfois le vttt bonnes ballades dans les alpes :: pour info jean noel